InscriptionConnexion
FabLondon
FabLondon
6 mois
Met des trucs dans son verre pour qu'il se calme
:clarke_foncede:

Je troll bien sur
:Danyrir:
Il troll les gars, vous avez vu
:wtfstraycat:
:Alicedanse:
il y a 6 mois
Il troll les gars, vous avez vu
:wtfstraycat:
Petit insolent
:jmarie_doigt:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Après plusieurs mois de relation je commence a spot des trucs qui me brise les marrons puissance 1000, je m’explique:

Donc déjà plus le temps passe plus il est en recherche d’attention, ça a commencé quand il a capté que ça me gonflait qu’il m’embrasse 30 fois d’affilé, moi j’ai pas 15 ans j’ai pas le temps pour ça .. et aussi le matin, moi je me réveille je traine pas 1h dans Le lit a rien foutre et faire des câlins désolé mon pote. Puis on pu de la gueule le matin en plus.

Bref il a commencé à me dire « gna gna you run away from me » bah oui tocard si je voulais un pot de colle qui demande des câlins tt les 3s j’aurais acheté un chien

Bref ducoup il s’est mis à essayer d’attirer mon attention. En se blessant, se plaignant h24 de tout (stress, travail, amis). sauf que moi les gens qui se plaignent h24 ça rend mon pH acide et mon anglais incisif, cela dit je la joue cool j’ai pas craché de venin jusqu’à maintenant

Donc pour l’instant j’observe je dis rien mais ça peut pas continuer, genre la il rentre du taf il me dit meme pas bonjour il me dit qu’il est stressé qu’il a mal ici et la, que les autres au taf sont paresseux … ça commence mal, hier il voulait aller a l’hôpital et me sors « j’ai casse mon iPhone viens avec moi a l’hôpital car j’ai besoin de co internet » wtf donc je dois l’accompagner a l’hosto pour un torticolis et rester 4h a l’attendre sous prétexte qu’il a casse son phone ?? Bref en plus il a 2 phones ..

Faudrait que je sorte avec un Chad hetero enfaite j’en ai marre d’être sans cesse déçu
Le rêve d'être gay : plutôt que d'avoir une gonzesse dans le couple, yen a deux.
:Crie:

Le mec incapable de prendre sur lui une minute comme une gonzesse, et le mec en recherche d'attention permanente comme une gonzesse.
:Crie:
il y a 6 mois
Un pd qui se plaint que son pd agit comme un pd
:Risitas_tasse_pouce:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Après plusieurs mois de relation je commence a spot des trucs qui me brise les marrons puissance 1000, je m’explique:

Donc déjà plus le temps passe plus il est en recherche d’attention, ça a commencé quand il a capté que ça me gonflait qu’il m’embrasse 30 fois d’affilé, moi j’ai pas 15 ans j’ai pas le temps pour ça .. et aussi le matin, moi je me réveille je traine pas 1h dans Le lit a rien foutre et faire des câlins désolé mon pote. Puis on pu de la gueule le matin en plus.

Bref il a commencé à me dire « gna gna you run away from me » bah oui tocard si je voulais un pot de colle qui demande des câlins tt les 3s j’aurais acheté un chien

Bref ducoup il s’est mis à essayer d’attirer mon attention. En se blessant, se plaignant h24 de tout (stress, travail, amis). sauf que moi les gens qui se plaignent h24 ça rend mon pH acide et mon anglais incisif, cela dit je la joue cool j’ai pas craché de venin jusqu’à maintenant

Donc pour l’instant j’observe je dis rien mais ça peut pas continuer, genre la il rentre du taf il me dit meme pas bonjour il me dit qu’il est stressé qu’il a mal ici et la, que les autres au taf sont paresseux … ça commence mal, hier il voulait aller a l’hôpital et me sors « j’ai casse mon iPhone viens avec moi a l’hôpital car j’ai besoin de co internet » wtf donc je dois l’accompagner a l’hosto pour un torticolis et rester 4h a l’attendre sous prétexte qu’il a casse son phone ?? Bref en plus il a 2 phones ..

Faudrait que je sorte avec un Chad hetero enfaite j’en ai marre d’être sans cesse déçu
Quelqu'un pour lui attribuer le badge qlf et homologay ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Étonnant de la part des homosexuels
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé foutre Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé suce Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé Pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé pédé
Belle tolérance sale hérétique
:)
il y a 6 mois
Force à ton copain d’être avec quelqu’un qui l’aime pas
:Lunettage:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois

C'est pas un peu gay ton histoire ?
il y a 6 mois
Suce le
:Bradpitte:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
J’aime bien la figure de jesus meme si je crois plus en dieu
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Force à ton copain d’être avec quelqu’un qui l’aime pas
Je l’aime, vous ici êtes tous mauvais et me prêtez un mauvais caractère que je n’ai pas. Je vous déteste
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Je l’aime, vous ici êtes tous mauvais et me prêtez un mauvais caractère que je n’ai pas. Je vous déteste
Bah dégage
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois

La plupart des pd que j'ai connu se mettent pas en relation ça doit sûrement faire sens avec ce que tu raconte
Dragon ✝
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Aucune tolérance :

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]dpress.com/homosexualite/

XVIème concile de Tolède (Paragraphe 3)
« Le progrès du sodomisme rend nécessaire la promulgation de peines sévères. Si un évêque, un prêtre ou un diacre se rend coupable de ce péché, il sera déposé et exilé à tout jamais. En outre, l’ancienne loi en vertu de laquelle les pécheurs de cette espèce sont exclus de tous rapports avec les chrétiens, sont battus honteusement, dépouillés de leurs cheveux, et exilés, continue à rester en vigueur. S’ils n’ont pas fait une pénitence suffisante, on ne devra pas, au lit de la mort, leur accorder la communion. »

Tertullien, De la pudicité
« Quant aux emportements des passions, qui attentent au corps, au sexe et aux lois de la nature, nous les bannissons non-seulement du regard, mais même du seuil de l’Église. »

1er capitulaire de Charlemagne
« Pénitence dure et stricte pour ceux qui pèchent contre la nature avec des quadrupèdes ou des mâles. »

Concile de Naplouse (chapitre 8)
« Prévoit la peine de mort sur le bûcher pour les sodomites : Si quelque adulte a été reconnu s’être souillé volontairement du dérèglement de Sodome, tant activement que passivement, qu’il soit brûlé entièrement. »

Pénitentiel de Saint Colomban
« Si quelqu’un a commis de fait un péché parmi les péchés les plus importants, s’il a commis un homicide ou le péché de sodomie, qu’il fasse pénitence pendant 10 ans. »

Synode de Londres (Canon 28)
« La sodomie est frappée d’excommunication. »

Code de droit canonique de 1917 (Canon 2359, Paragraphe 1)
« Les laïcs légitimement condamnés pour des délits contre le sixième commandement, commis avec des mineurs de moins de seize ans, ou pour viol, sodomie, inceste, excitation à la prostitution, sont infâmes par le fait même, en plus des autres peines que l’Ordinaire jugera à propos de leur infliger. »
il y a 6 mois
Fallait pas être PD.
:pote_de_ADlaurent:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Pédé toi aussi, allez allez on brûle
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Casse toi bouffon
Il a raison
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois