InscriptionConnexion
Celui qui l’agresse c’est son successeur( donc aussi un chofix) condamné pour meutre…
Waou fabuleux, les héros de la droite
:)

Des guignol aggressifs et haineux commettant des meurtres ( bizarre ça me rappelle un certains groupe de personne en france
:wsh:
:nik:
)
Comme quoi ce sont bien les deux faces d'une même pièce
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Internet :

C'était sur purée
:Ba_serieux_:
Image je luis laboure la chatte
il y a un an
Objectivement d'un coté tu as un groupe de gens qui se disent natio et traditionalistes chretiens qui sodomisent et chient sur un trav à tour de rôle. Le tout filmé par Conversano et son pote pour en faire une arme de chantage .

De l'autre on a un trans fidèle a ses idées

Attend c'est quoi cette histoire ?
:WTF:
Image
il y a un an

Des guignol aggressifs et haineux commettant des meurtres ( bizarre ça me rappelle un certains groupe de personne en france
)
Deux faces d'une même pièce je ne saurais dire mais ils ont des patterns en commun. J'ai du mal avec les deux et ils s'entraînent mutuellement en mode violence>escalade>vengeance>etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Attend c'est quoi cette histoire ?
:WTF:
il y a un an
Je regarderai merci
Image
il y a un an

)
Même combat. C'est des singes qui défendent leurs petits patelins de manière grégaires
il y a un an
C'est ça que t'appelles "fidèle à ses idées" ?
Oui un trans LFI qui se fait agressé par les banlieusards qu'ils défendent. D'autant plus fidèle qu'il garde son idéologie en dépit de son experience
il y a un an
Oui un trans LFI qui se fait agressé par les banlieusards qu'ils défendent. D'autant plus fidèle qu'il garde son idéologie en dépit de son experience
"les banlieusards"
:ayaojesus:

Qu'est ce qui faut pas entendre
:Jesusfourire:
il y a un an