Ce sujet a été résolu
Ok Gisèle Pelicot
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
Zolpidem est pour les insomniaques à dormir + rapidement + c'est de la merde.... car tu est encore plus fatigué du lendemain pendant toute ta journée....
J'ai pris qu'un demi car j'etais deja bien rond, je me suis mieux reveillé que d'habitude par contre a 3h du matin paralysie du sommeil
Trip report :
Y'avait un oreiller en levitation sur moi et il a roulé jusqu'au sol et apres y'avait un chat invisible qui me marchait dessus je voulais crier et lui dire de degager mais je pouvais a peine gémir. Je me suis reveillé j'ai allumé y'avait pu rien, ensuite j'ai voulu boire de la Volvic et j'ai confondu le bouchon avec le goulot j'ai foutu de l'eau plein le plumar
Trip report :
Y'avait un oreiller en levitation sur moi et il a roulé jusqu'au sol et apres y'avait un chat invisible qui me marchait dessus je voulais crier et lui dire de degager mais je pouvais a peine gémir. Je me suis reveillé j'ai allumé y'avait pu rien, ensuite j'ai voulu boire de la Volvic et j'ai confondu le bouchon avec le goulot j'ai foutu de l'eau plein le plumar
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
FabLondon
6 mois
Ok Gisèle Pelicot
Putain j'ai niqué mon propre topic je m'en souviens meme pas
Ca merite un badge en toute nonobstance
Ca merite un badge en toute nonobstance
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Il faut liquider les stocks perimés de ma pharmacie
Ca a pas l'air totalament perimé, mais la sainte boisson gouadeloupéenne y est pour beaucoup
Ca a pas l'air totalament perimé, mais la sainte boisson gouadeloupéenne y est pour beaucoup
il y a 6 mois
J'ai pris qu'un demi car j'etais deja bien rond, je me suis mieux reveillé que d'habitude par contre a 3h du matin paralysie du sommeil
Trip report :
Trip report :
Bordel les effets secondaires de maboule que tu as eu khey....
moi c'était juste j'étais légume toute la journée....
il y a 6 mois
JVCucks
6 mois
ce topic à fort potentiel un vendredi soir
Arretez de up mon topic est assez malaisant comme ca
il y a 6 mois
Arretez de up mon topic est assez malaisant comme ca
nan stp 19 on est dans la meme merde
faut le savoir
faut le savoir
il y a 6 mois
Bordel les effets secondaires de maboule que tu as eu khey....
moi c'était juste j'étais légume toute la journée....
Je te jure que je voyais la couette s'enfoncer et j'ai senti les pattes de la bestiole se déplacer partout sur le lit il m'a meme marché sur l'épaule ca faisait reelement le poids d'un chat
J'ai pas eu peur au moins, le pire c'est surtout que j'ai posté des dingueries sans m'en rendre compte
J'ai pas eu peur au moins, le pire c'est surtout que j'ai posté des dingueries sans m'en rendre compte
il y a 6 mois
Je te jure que je voyais la couette s'enfoncer et j'ai senti les pattes de la bestiole se déplacer partout sur le lit il m'a meme marché sur l'épaule ca faisait reelement le poids d'un chat
C'était un zolpi a l'acide lysergique....
il y a 6 mois