Pompokov
1 an
sympa les origami, c compliqué à faire? n'hésite pas à les montrer pour les jeudis
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympa les origami, c compliqué à faire? n'hésite pas à les montrer pour les jeudis
C'est de tout niveau, les plus simples à faire (et à suivre) sont souvent sur YouTube. Les plus durs sont souvent sur des bouquins d'ori.
Pour la grenouille (plutôt simple), j'ai suivi cette vidéo :
Et pour l'ours (compliqué), celle-ci :
D'ailleurs, je me suis mis aux origamis, car une connaissance sur discord avait lancé un défi d'en faire. Mais bon j'ai était le seul con à le faire.
Mais je compte en faire d'autres de temps en temps, et m'améliorer. Surtout à m'améliorer sur les pliages, quand je vois la gueule de mon ours...
Ça parait futile et inutile, mais en vrai ça peut donner des idées créatives pour les matérialiser. J'ai envie d'essayer d'écrire des lettres et d'en faire des origamis après.
D'ailleurs pour la musique à deviner, j'ai cherché et ça vient de l'anime Akagi (?). Je n'ai lu que le manga, jamais vu l'anime.
⚪
Pour la grenouille (plutôt simple), j'ai suivi cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeEt pour l'ours (compliqué), celle-ci :

YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs, je me suis mis aux origamis, car une connaissance sur discord avait lancé un défi d'en faire. Mais bon j'ai était le seul con à le faire.
Mais je compte en faire d'autres de temps en temps, et m'améliorer. Surtout à m'améliorer sur les pliages, quand je vois la gueule de mon ours...
Ça parait futile et inutile, mais en vrai ça peut donner des idées créatives pour les matérialiser. J'ai envie d'essayer d'écrire des lettres et d'en faire des origamis après.
D'ailleurs pour la musique à deviner, j'ai cherché et ça vient de l'anime Akagi (?). Je n'ai lu que le manga, jamais vu l'anime.
il y a un an
Putaso
1 an
@Lartois
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
(au revoir legrandmonarque…)
Bon jeudi !
Fin des citations. Bonne journée, chers kheyons. Courage, réussite et bonheur à tous.

@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
(au revoir legrandmonarque…)
Bon jeudi !
Fin des citations. Bonne journée, chers kheyons. Courage, réussite et bonheur à tous.

YouTube
Vidéo YouTubebonjour bonsoir Putaso <3
merci pour le ping !
dès à présent écouter les vidéos du topic !
merci pour le ping !
dès à présent écouter les vidéos du topic !
il y a un an
Putaso
1 an
Les kheys, j'ai besoin de vous. Je souffre d'une maladie inconnue et il me faudra 800 000€ pour m'opérer. J'espère que vous pourriez m'aider en contribuant dans ce lien :
https://boulderbugle.com/sauverputaso-fdXPfsUx
Joyeux jeudi à vous dans cette mi-janvier !
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne soirée, mes chers kheyons.
Joyeux jeudi à vous dans cette mi-janvier !

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne soirée, mes chers kheyons.

Tu pourras les gagner si tu participes au tournoi d'art martiaux
Mais je te préviens, je suis le champion en titre et incontesté
Mais je te préviens, je suis le champion en titre et incontesté
il y a un an
202
Sur ce sujet0