Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
2 ans
T'as que ça à foutre de te défoncer ?
:pensif:
O

U

I

:Andy:
il y a 2 ans
Yoshit
Yoshit
2 ans
5mg c'est mignon et chaud ton expérience content que t'ai pu arrêter ça va c'était pas trop hardcore le manque ?
:elcon:

Ça te grattais pas trop ?
:pote_de_ADlaurent:
au début je retournais au médecin pour dire aïe aïe j'ai mal ahi
:Choeuf:

mais après c'était grillé de le faire tout le temps donc je me suis énervé et j'ai tout arrêté et là petit à petit je voyais que chez moi c'étais crade de fou

en seulement 2/3 mois de prise

nan ça gratait pas, j'en prennais et je transpirai pdt 5 minutes comme un boeuf et ça faisait effet, vers la fin j'en prennais 4/5 en une soirée pis après y'en avait plus de toutes façons

mais j'avais tellement eu mal pendant une semaine après mon accident, à devenir fou. Du coup arrêter ça me paressait rien comme difficulté vu que j'avais plus mal.

à l'hopital il m'injectait la morphine ça me faisait que dalle tellement j'avais mal
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
moi y'avais que ça qui marchait, j'avais tellement mal que j'ai rendu fou l'hopital avec leur morphine qui me faisait que dalle, ils me piquaient en boucle du coup ils pouvaient plus au bout d'un moment

même mes proches, c'était un cauchemar de m'entendre gémir toutes les nuits non stop pendant une semaine sans dormir

il a fallu tester 7 ou 8 médocs, les classiques mais ça faisait rien ou alors j'étais malade en + ahi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
au début je retournais au médecin pour dire aïe aïe j'ai mal ahi

mais après c'était grillé de le faire tout le temps donc je me suis énervé et j'ai tout arrêté et là petit à petit je voyais que chez moi c'étais crade de fou

en seulement 2/3 mois de prise

nan ça gratait pas, j'en prennais et je transpirai pdt 5 minutes comme un boeuf et ça faisait effet, vers la fin j'en prennais 4/5 en une soirée pis après y'en avait plus de toutes façons

mais j'avais tellement eu mal pendant une semaine après mon accident, à devenir fou. Du coup arrêter ça me paressait rien comme difficulté vu que j'avais plus mal.

à l'hopital il m'injectait la morphine ça me faisait que dalle tellement j'avais mal
Cho o max et oui defois la morphine et les opiacés c'est pas suffisant y en a pour qui c'est + efficace et d'autres non
et y a aussi une histoire de tolérance, elle monte très vite

La ké c'est pas mal pour les douleurs mais étonnement le meilleur anti douleurs pour moi c'était les stimulants
(surtout le speed)

Quand je tape une seul trace de speed j'ai plus mal a la jambe jsuis comme neuf (lombosciatique d'hernie discale)

Les stimulants jsuis ultra sensible 2 trace ça me dure tout une soirée jusqu'à que je prenne du loxapac pour pioncer
il y a 2 ans
Alala la drogue quelle invention
il y a 2 ans
Je viens de retrouver du Seresta perimé je finis ca avec mon rhum perso ENT
:ooiiaa_3d:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Yoshit
Yoshit
2 ans
Cho o max et oui defois la morphine et les opiacés c'est pas suffisant y en a pour qui c'est + efficace et d'autres non
et y a aussi une histoire de tolérance, elle monte très vite

La ké c'est pas mal pour les douleurs mais étonnement le meilleur anti douleurs pour moi c'était les stimulants
(surtout le speed)

Quand je tape une seul trace de speed j'ai plus mal a la jambe jsuis comme neuf (lombosciatique d'hernie discale)

Les stimulants jsuis ultra sensible 2 trace ça me dure tout une soirée jusqu'à que je prenne du loxapac pour pioncer
c'est toute une science de combattre la douleur, bon courage à toi
:chatfruitlove:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Les opioïdes/opiacé c'est de la merde en général
Les opioïdes c'est mal m'voyez

Edit : ça a l'air d'une blague à cause du mec de South Park mais je le pense en fait
il y a 2 ans
Yoshit
Yoshit
2 ans
Je me sens très bien, je fume un peu par dessus c'est cool.

Prochaine fois je prendrais 45mg j'ai une tolérance naturelle en dépit de ma consommation assez modérée
Ça te fait ressentir quoi exactement ?
:Vader_1:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Ça te fait ressentir quoi exactement ?
:Vader_1:
Je me sens bien physiquement et mentalement, je me sens en paix avec moi même et je ne pense plus au problèmes et au traumas
ça pose

Ça ressemble a du bon shit mais en + physique, sans le côté parano et anxiété (ça peut arriver) c'est assez subtil comme effet.

Ah et t'es totalement lucide aussi c'est impossible de faire un bad trip

D'autre questions ?
il y a 2 ans
Yoshit
Yoshit
2 ans
Oe
sale drogué de merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans