Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
2 ans
Les opioïdes/opiacé c'est de la merde en général
De quel point de vue ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Les opioïdes/opiacé c'est de la merde en général
C'est de la bonne merde man
il y a 2 ans
Yoshit
2 ans
Ce médoc de riche
Tu te sens comment ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
avant j'en prenais plein à cause de plusieurs blessures, puis après j'en prenais de moins en moins à cause des blessures mais de plus en plus quand même
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens comment ?
Je me sens très bien, je fume un peu par dessus c'est cool.
Prochaine fois je prendrais 45mg j'ai une tolérance naturelle en dépit de ma consommation assez modérée
Prochaine fois je prendrais 45mg j'ai une tolérance naturelle en dépit de ma consommation assez modérée
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
avant j'en prenais plein à cause de plusieurs blessures, puis après j'en prenais de moins en moins à cause des blessures mais de plus en plus quand même
T'avais du LP ?
il y a 2 ans
c quoi ce bidule
Les cachet tu as soit LP (libération prolongé) ou LI(libération immédiate)
Moi j'ai du LP je dois croquer la cachet pour que ça fasse un effet de drogue sinon ça "défonce" pas vraiment
T'avais quel dosage ?
Moi j'ai du LP je dois croquer la cachet pour que ça fasse un effet de drogue sinon ça "défonce" pas vraiment
T'avais quel dosage ?
il y a 2 ans
T'avais quel dosage ?
T'avais quel dosage ?
moi j'avais un machin qui fond sous la langue attend je vais regarder l'ordonance, je les ai encore dans mon dossier méd car on avait testé 8 produits avant de trouver celui là qui marchait bien
des zinzins fruités
il y a 2 ans
moi j'avais un machin qui fond sous la langue attend je vais regarder l'ordonance, je les ai encore dans mon dossier méd car on avait testé 8 produits avant de trouver celui là qui marchait bien
Wow C'est quoi ton problème si c'est pas indiscret ta la fybro ?
il y a 2 ans
Wow C'est quoi ton problème si c'est pas indiscret ta la fybro ?
c'était du oxynormoro cinq milligrammes, j'ai eu 9 ordonances ahi
quand j'avais arrêté, je me souviens que j'étais choqué du bazar chez moi + j'avais perdu 17 kilos en mangeant que du sucres
non blessures physiques
quand j'avais arrêté, je me souviens que j'étais choqué du bazar chez moi + j'avais perdu 17 kilos en mangeant que du sucres
non blessures physiques
des zinzins fruités
il y a 2 ans
on est bien avec ça mais petit à petit on est plus dans le même monde que les autres
des zinzins fruités
il y a 2 ans
T'avais quel dosage ?
T'avais quel dosage ?
T'as que ça à foutre de te défoncer ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
c'était du oxynormoro cinq milligrammes, j'ai eu 9 ordonances ahi
non blessures physiques
non blessures physiques
5mg c'est mignon et chaud ton expérience content que t'ai pu arrêter ça va c'était pas trop hardcore le manque ?
Ça te grattais pas trop ?
Ça te grattais pas trop ?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0