Si c'est en tiponch tu sens rien c'est meme traitre. Moi jle bois à la bouteille là comme un gros déglingo 

Ah ouais, non moi ça reste degustatif et bonne maîtrise
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMurge toi la gueule pour oublier cette humiliation
Je viens de voir ton badge
Je peux pas me murger, je bosse dans le médical très tôt le matin.
il y a 2 ans
Je viens de voir ton badge
Je taf dans un métier très sérieux et la Sainte murge est notre pilier pour pouvoir tenir kay
il y a 2 ans
Itineris
2 ans
il y a 2 ans
Je taf dans un métier très sérieux et la Sainte murge est notre pilier pour pouvoir tenir kay
Ça va être chaud de torcher des culs pleins de merde avec la gueule de bois, c'est un coup à vomir ...
il y a 2 ans
Team Primitivo 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Faudrait que je goûte le Bourgogne oui.
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
T'as pas mieux comme verre ?
This bordel boire du rouge dans un verre à eau
il y a 2 ans
Faudrait que je goûte le Bourgogne oui.
Le Bourgogne c' est full Pinot Noir.
Si tu aimes chez les bordeaux le côté tannique, boisé etc c' est pas le même delire.
Je préfère perso les vin "légers" comme également le gamay, le cépage des beaujolais, qui donne des vins sur le fruit rouge.
Pour du corsé je vais plutôt sur les appellations du Rhône
Si tu aimes chez les bordeaux le côté tannique, boisé etc c' est pas le même delire.
Je préfère perso les vin "légers" comme également le gamay, le cépage des beaujolais, qui donne des vins sur le fruit rouge.
Pour du corsé je vais plutôt sur les appellations du Rhône
il y a 2 ans
Par contre c'est normal que je lag à mort, j'ai même débranché ma box mais ça viens pas de la ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi c'est une pote serveuse qui m'a fait découvrir
il y a un an
Itineris
2 ans
Par contre c'est normal que je lag à mort, j'ai même débranché ma box mais ça viens pas de la ...
il y a un an
210
Sur ce sujet0