InscriptionConnexion
c'est pas génétique, mais c'est raciste.
dans le sens ou ils ne sont pas chez eux et execre la population indigène, et donc leur surmoi valide plus facilement le passage a l'acte.
plus les association pilotées par les juifs qui les engrainent et la culture de l'excuse, plus l'impunité judiciaire, plus la molesse des alogenes et la repression feroce des elements qui se motivent a chicoter les contrevenants + QI faible et culture miserable + sentiment d'inferiorité reel vis a vis des accomplissements civilisationnels respectifs

donc c'est pas genetique mais cest quand meme toujours les memes et ce devrait etre une raison suffisante pour couper les ponts, les vivres et raccompagner tout le monde a la sortie
"les associations pilotés par les juifs"

désolé mais j'ai arrêté de lire à ce moment là

impossible de dialoguer avec quelqu'un qui croit premier degré en un complot juif mondial, c'est vraiment une insulte a ma salubrité intellectuelle
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
premier degré il n'y a pas de problème juif

c'est un délire de germanocuck irresponsable dans sa chambre enspermée
Ouvre un livre
:ouf_fume:
il y a 6 mois
question simple, l'évasion fiscale des plus fortuné
:Ellie_:

y'a vraiment que les gens ultra matrixé par l'investissement de leur propre capital qui pensent que les taxes c'est le problème numéro un dans ce pays
La bonne réponse c'était la diminution conséquente de création de richesses matérielle sur le sol français.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 6 mois
Non c'est pourave et surcotaxe.
:Vieux_risitas:

Par ailleurs les sales gauchistes se servent de ses thèses à la con pour expliquer le comportement des bogmoules par le prisme social ce qui n'a aucun putain de sens comme le démontre la vidéo.

Ce sont juste des humains plus proches de l'animal que de l'homme digne de ce nom.
:notready2:
khey y'a un an ou deux j'avais fait plein de topic sur les question de race, de génétique, de cladistique humaine

en gros les arabes sont des caucasiens (racialement parlant) et les blancs aussi

y'a eu schisme génétique y'a environ 8000 ans entre eux et nous

mais beaucoup d'échange de gène parce que y'a que la méditéranée qui sépare, beaucoup de commerce, guerre, échange

avec les arabes, en plus d'être proche sur l'arbre cladistique, on partage un bout d'histoire commune, une religion abrahamique aussi (même si c'est pas la même)

racialement parlent, les arabes sont des cousins

on est plus proche des arabes que des chinois, et vraiment beaucoup plus proche, réalise le
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
La bonne réponse c'était la diminution conséquente de création de richesses matérielle sur le sol français.
j'doit pas être assez basé khey parce que j'avoue que celle là je l'avais pas
il y a 6 mois
Ouvre un livre
nan bah nan je suis de gauche maintenant

si c'est pas de la socio, je brule

puis de toute facon les délire germanocuck c'est bidon khey réveille toi

il y a 6 mois
oui mais la dignité n'égale pas la liberté
donc oui ils sont et doivent etre egaux en droits et etre traité dignements, mais en terme de liberté ils sont toujours selectionnés par la Nature.
et comme la Nature est de droite et pas de gauche, ca fait qu'on peut gauchiser tant qu'on veut a la fin il y a correction et selection.
:Selecaoo:
je pense que séparé l'homme de la nature est une hérésie intellectuel

l'homme est naturel

et si on décide d'être de gauche, alors la nature deviens de gauche

allonzy quoi
il y a 6 mois
j'doit pas être assez basé khey parce que j'avoue que celle là je l'avais pas
Faut aller écouter un peu plus Tatiana.

On est passé de la production intérieure brute au produit intérieur brut, dans le premier on compte la production uniquement tandis que dans le second on y compte les conneries comme le coiffeur (et j'suis gentil, on parle pas de l'argent de la drogue etc...). Or 100€ de patates ou de blé et 100€ de coiffeur c'est pas la même chose dans la réalité.

Et ce changement de LA pib à "LE" pib, c'est justement la façon qu'ils ont trouvé pour camoufler le fait qu'on ne produise plus rien en affichant sans cesse une croissance de l'économie completement bidonnée.

On produit plus rien -> on achète tout aux autres -> on s'endette -> le pays crève

:chat_gj2:
il y a 6 mois
nan bah nan je suis de gauche maintenant

si c'est pas de la socio, je brule

puis de toute facon les délire germanocuck c'est bidon khey réveille toi

Le fameux antisémitisme circonscrit aux germains
il y a 6 mois
Le fameux antisémitisme circonscrit aux germains
t'as capté ce que je voulais dire arrête de faire genre stp
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Faut aller écouter un peu plus Tatiana.

On est passé de la production intérieure brute au produit intérieur brut, dans le premier on compte la production uniquement tandis que dans le second on y compte les conneries comme le coiffeur (et j'suis gentil, on parle pas de l'argent de la drogue etc...). Or 100€ de patates ou de blé et 100€ de coiffeur c'est pas la même chose dans la réalité.

Et ce changement de LA pib à "LE" pib, c'est justement la façon qu'ils ont trouvé pour camoufler le fait qu'on ne produise plus rien en affichant sans cesse une croissance de l'économie completement bidonnée.

On produit plus rien -> on achète tout aux autres -> on s'endette -> le pays crève

:chat_gj2:
ouiii j'ai entendu ce talk (comme j'écoute tatiana depuis des années)

juste elle dit tellement de truc que j'y pensais plus

nan mais c'est dramatique cette histoire, en plus résultat le nouveau PIB est calculé comme ca les arrange, ils nous baisent royalement c'est grave
il y a 6 mois
ouiii j'ai entendu ce talk (comme j'écoute tatiana depuis des années)

juste elle dit tellement de truc que j'y pensais plus

nan mais c'est dramatique cette histoire, en plus résultat le nouveau PIB est calculé comme ca les arrange, ils nous baisent royalement c'est grave
"Nan mais on a compté l'argent que vous vous verseriez à vous mêmes si vous étiez locataires de votre propre bien immobilier mais regardez on fait 0,2% de croissance !"
:Lemaire_pantalon:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
"Nan mais on a compté l'argent que vous vous verseriez à vous mêmes si vous étiez locataires de votre propre bien immobilier mais regardez on fait 0,2% de croissance !"
:Lemaire_pantalon:
moi ca qui me trou le cul c'est que dans le nouveau calcul du PIB ils vont incorporer des donner genre le marché de la prostitution de la drogue etc

genre le dealeur de ton quartier il fait grossir le PIB

c'est fou
il y a 6 mois
moi ca qui me trou le cul c'est que dans le nouveau calcul du PIB ils vont incorporer des donner genre le marché de la prostitution de la drogue etc

genre le dealeur de ton quartier il fait grossir le PIB

c'est fou
C'est déjà le cas depuis plusieurs années ça il me semble.
:peepoJVC:

Comme quoi, nos trafiquants sont utiles à la société et enrichissent le pays.
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
C'est déjà le cas depuis plusieurs années ça il me semble.

Comme quoi, nos trafiquants sont utiles à la société et enrichissent le pays.
et après on se demande pourquoi des types finissent par se radicaliser
:hap:
il y a 6 mois
jsais pas les blanches aussi ont une odeur donc
Bah non
il y a 6 mois
Bah non
t'avais le nez bouché khey

ou alors t'as pas fait attention avant de t'y habituer
il y a 6 mois
khey y'a un an ou deux j'avais fait plein de topic sur les question de race, de génétique, de cladistique humaine

en gros les arabes sont des caucasiens (racialement parlant) et les blancs aussi

y'a eu schisme génétique y'a environ 8000 ans entre eux et nous

mais beaucoup d'échange de gène parce que y'a que la méditéranée qui sépare, beaucoup de commerce, guerre, échange

avec les arabes, en plus d'être proche sur l'arbre cladistique, on partage un bout d'histoire commune, une religion abrahamique aussi (même si c'est pas la même)

racialement parlent, les arabes sont des cousins

on est plus proche des arabes que des chinois, et vraiment beaucoup plus proche, réalise le
Les maghrébins ont tous grosso merdo 5 à 10% d'ADN sub-saharien
:lagaf:

Ce ne sont pas nos égaux et encore moins nos cousins
never dies.
il y a 6 mois
Rhodesia
Rhodesia
6 mois
Les maghrébins ont tous grosso merdo 5 à 10% d'ADN sub-saharien

Ce ne sont pas nos égaux et encore moins nos cousins
ce sont objectivement nos cousins (edit : et par cousin j'entend qu'on a une origine commune récente, bien sûr qu'il y a des différences attardin)

et une fois occidentalisé ce sont objectivement nos égaux

tout dépend de si ils grandissent dans la secte islamique ou non
il y a 6 mois
ce sont objectivement nos cousins (edit : et par cousin j'entend qu'on a une origine commune récente, bien sûr qu'il y a des différences attardin)

et une fois occidentalisé ce sont objectivement nos égaux

tout dépend de si ils grandissent dans la secte islamique ou non
Les maghrébins incestueux et métissés au monde noir ne seront jamais nos égaux c'est physiquement observable

Tu dois toi même être un maghrébin ou semi-maghrébin pour tenir ce genre de discours dilutionniste

Je t'invite à mettre fin à tes jours pissotin
never dies.
il y a 6 mois