Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après dans le privé c'est quelqu'un qui a arnaqué et ghosté beaucoup de collaborateurs donc y a moyen qu'il soit juste personnellement méprisé et pas "perçu comme ceci"
Oui j'avoue et même les rapprochements avec RAEL, rien que ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin Dieudonné au vu de ses magouilles financières et abus de confiance s'il rentrait dans l'église ça devrait être d'abord pour se confesser
Son pasteur rock'n'roll Morgan Priest l'a déjà absout de tous ses péchés
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
La question c est est ce parcequ il a fait téchouva ou a cause de ses propos nauséabond ?
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
Son pasteur rock'n'roll Morgan Priest l'a déjà absout de tous ses péchés
Frérot t'as quand même baptisé ma femme alors que t'es pas prêtre ça se fait pas
Okay promis je recommencerai pas
D'ailleurs pour l'anecdote ce mec est venu à quelques manifs antipass d'Orléans en 2022
D'ailleurs pour l'anecdote ce mec est venu à quelques manifs antipass d'Orléans en 2022
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Putain il est vraiment vu comme un pestiféré car il a fait des blagues sur le peuple élu
Même l'extrême-droite l'a cancel
Ils sont copains-copains mais médiatiquement ils ne le montrent pas
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
JMLP avait dit que tout le monde pourrait venir, même ses ennemis. Avant sa mort
Putain ils sont gerbants ces batards.
il y a 2 ans
Frérot t'as quand même baptisé ma femme alors que t'es pas prêtre ça se fait pas
On baptise pas les femmes?
il y a 2 ans
On baptise pas les femmes?
On baptise surtout pas pour 50€ par tête en n'étant pas soi-même reconnu par l'église
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
On baptise surtout pas pour 50€ par tête en n'étant pas soi-même reconnu par l'église
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils accepteraient un Nez Gros tiersmondiste ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Putain il est vraiment vu comme un pestiféré car il a fait des blagues sur le peuple élu
Malika lepen est une sale pute gauchiasse soumise aux juifs , qui danse sur de la musique negre et potentiellement une lesbienne
il y a 2 ans
Elle a dit qu'elle ne se pardonnera jamais de l'avoir expulsé du front national
https://www.liberation.fr[...]RPDTTPI5CKVFKWEWLZFKLEKI/
il y a 2 ans
Franchement c'est moins dure à supporter comme prénom que judas m'balabala ou merlin
il y a 2 ans
JM est le parrain de sa fille quand meme (qui a depuis porté plainte contre son père mais bon bref
)
il y a 2 ans
C'est un quadrilatère
il y a 2 ans
Elle a dit qu'elle ne se pardonnera jamais de l'avoir expulsé du front national
https://www.liberation.fr[...]RPDTTPI5CKVFKWEWLZFKLEKI/
Quelle façon odieuse de parler ...ces triporteurs d'enfants de libé'
il y a 2 ans
il a toujours été un escroc finalement
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0