Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A niveau égal, c'est des bonhommes, bien évidémment ya un respect naturelle du père qui le place au dessus
Mais par exemple je respecte plus mon oncle électricien que mon oncle rh au leclerc
alors que je les apprécie autant les deux 

Mais par exemple je respecte plus mon oncle électricien que mon oncle rh au leclerc

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesco_Now
3 ans
envers leurs pères est le métier du père
Comment un fils peut éprouver du respect envers un père qui fais un métier d'esclave non physique sans gratification ? Les darons qui font des putains de tableau Excel
Mon daron a tenu son propre commerce et bossait jusqu'a pas d'heure, maintenant je me rend compte que si il avait été dev ou cadre ou un autre métier puant du même genre, j'aurais pas eu 1/10 du respect que j'ai pour lui actuellement
Vous en pensez quoi ?

Comment un fils peut éprouver du respect envers un père qui fais un métier d'esclave non physique sans gratification ? Les darons qui font des putains de tableau Excel

Mon daron a tenu son propre commerce et bossait jusqu'a pas d'heure, maintenant je me rend compte que si il avait été dev ou cadre ou un autre métier puant du même genre, j'aurais pas eu 1/10 du respect que j'ai pour lui actuellement

Vous en pensez quoi ?

Intéressant ton point de vue, j'adhère en grande partie!
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Ton daron il tient le hanout de la teci ?
il y a 3 ans
je pense que le first a résumer
il y a 3 ans
Perso mon père était maçon donc je le respectais malgré le fait qu'il soit esclave
Enfin je respectais surtout sa main pour éviter qu'elle se pose sur ma joue
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Donc c'est plus le « prestige » mais le fric qui compte du coup ?
Un cadre qui fait de l'excel aussi peut toucher 4k
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père avait un métier manuel et est un boomer segpa, ça a pas été très efficace question autorité
il y a 3 ans
Scorpio
3 ans
Perso mon père était maçon donc je le respectais malgré le fait qu'il soit esclave
il y a 3 ans
Donc c'est plus le « prestige » mais le fric qui compte du coup ?
Non non c'est bien le prestige, comme dit plus haut j'ai appris tard qu'on été blindé, je m'en rendais pas trop compte 

il y a 3 ans
Arkhiel
3 ans
Mon père avait un métier manuel et est un boomer segpa, ça a pas été très efficace question autorité
il y a 3 ans
L'OP qui ne vit que dans le passé, incapable d'entrevoir le dépassement prométhéen possible de l'Homme grâce aux nouvelles technologies, à l'IA et à l'automatique.
L'OP sera dans les premiers sélectionnés par le QI.
L'OP sera dans les premiers sélectionnés par le QI.
il y a 3 ans
99
Sur ce sujet0