Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
envers leurs pères est le métier du père
Comment un fils peut éprouver du respect envers un père qui fais un métier d'esclave non physique sans gratification ? Les darons qui font des putains de tableau Excel
Mon daron a tenu son propre commerce et bossait jusqu'a pas d'heure, maintenant je me rend compte que si il avait été dev ou cadre ou un autre métier puant du même genre, j'aurais pas eu 1/10 du respect que j'ai pour lui actuellement
Vous en pensez quoi ?

Comment un fils peut éprouver du respect envers un père qui fais un métier d'esclave non physique sans gratification ? Les darons qui font des putains de tableau Excel

Mon daron a tenu son propre commerce et bossait jusqu'a pas d'heure, maintenant je me rend compte que si il avait été dev ou cadre ou un autre métier puant du même genre, j'aurais pas eu 1/10 du respect que j'ai pour lui actuellement

Vous en pensez quoi ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstudlitz
3 ans
Et toi tu post sur un forum de tarax
je suis en cour la, 2ème année de dut info, je me casse cette année, 0 gratification ca pue la merde et ca m'intéresse pas, c'est PUANT de chez PUANT, c'est pas humain
Je préfère donner ma fille a un éboueur qu'un dev

Je préfère donner ma fille a un éboueur qu'un dev

il y a 3 ans
Super ton père l'épicier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Moi j'ai tjr respecté le mien, surtout que c'est grâce à son taff qu'on a pu avoir des pc a 7 ans en 2004
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Super ton père l'épicier
Epicier mais blindé
No fake en plus il est rentier à +4k par mois grace à ses bien immo ahiooent
5k si on compte sa retraite en plus

No fake en plus il est rentier à +4k par mois grace à ses bien immo ahiooent

5k si on compte sa retraite en plus

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc c'est son fric que tu respectes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Non. L'important c'est qu'il soit la pour toi, dans les moments importants et difficiles.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Et donc c'est son fric que tu respectes
Non quand j'étais petit je savais même pas qu'on été blindé
J'éprouvai juste naturellement du respect pour son métier physique et je venais l'aider de temps en temps au commerce
C'est en grandissant que j'ai appris que les comptes été plein à craquer et qu'on été des big rentier, rien avoir avec le fric

J'éprouvai juste naturellement du respect pour son métier physique et je venais l'aider de temps en temps au commerce

C'est en grandissant que j'ai appris que les comptes été plein à craquer et qu'on été des big rentier, rien avoir avec le fric

il y a 3 ans
Non. L'important c'est qu'il soit la pour toi, dans les moments importants et difficiles.
il y a 3 ans
HommeAvec
3 ans
On est fils d'épicier on se sent FIER
il y a 3 ans
Juste le fait que mon père ne devenait pas hystérique pour tout et n'importe quoi suffisait à le préférer à ma mère
il y a 3 ans
Imminent005
3 ans
Juste le fait que mon père ne devenait pas hystérique pour tout et n'importe quoi suffisait à le préférer à ma mère
il y a 3 ans
75
Sur ce sujet0