Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hentai
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
L'odeur + l'ambiance
Aya comment elle le méprise et son cuck qui lui demande du respect avec autant d’énergie qu’un cancéreux en phase terminale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscucky chad je connaissais pas et j'aurais pas cru mais jamais un mot n'a été aussi bien utilisé
Je vois le cuck mais où est le chad ?
il y a 2 ans
elle a eu un cancer ?
Oui et elle faisait la meuf "j'ai tout appris de la vie je suis plus une gamine maintenant blabla"
Voilà le résultat on dirait qu'elle a 15 ans
Voilà le résultat on dirait qu'elle a 15 ans
il y a 2 ans
Je vois le cuck mais où est le chad ?
la gueule carré et les épaules du mec tout en ayant une gueule de celestin cuck
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Le résultat de décennies de féminisme hystérique, elles sont tellement pris la confiance qu'elles parlent comme des merdes. Bon, il a quand même un minimum de fierté et finit par se barrer mais on est loin du mâle Alpha
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
la gueule carré et les épaules du mec tout en ayant une gueule de celestin cuck
Mouais il a de la barbe mais a pas l’air d’avoir la mâchoire carré, front prédominant, début de calvasse, des yeux qui lui donnent un regard de merlan friz, clavicule courte, un peu de bras c’est vrai mais qui contraste avec le reste, non, il a tout du cuck
il y a 2 ans
CapitaineFlemme
2 ans
Le résultat de décennies de féminisme hystérique, elles sont tellement pris la confiance qu'elles parlent comme des merdes. Bon, il a quand même un minimum de fierté et finit par se barrer mais on est loin du mâle Alpha
Si c'était un alpha il l'aurait dégage du PC et joue la game a sa place
il y a 2 ans
Mouais il a de la barbe mais a pas l’air d’avoir la mâchoire carré, front prédominant, début de calvasse, des yeux qui lui donnent un regard de merlan friz, clavicule courte, un peu de bras c’est vrai mais qui contraste avec le reste, non, il a tout du cuck
C'est un go muscu mais un homme déconstruit, comme dirait Soral la vraie virilité c'est le professeur Faurisson, pas papacito et sa boxe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsannihilationede
2 ans
une femme quoi, elle fait sa crise, on a tous connu ça
c'est pour ça que je veux eviter le french dream
c'est pour ça que je veux eviter le french dream
Rien t'oblige à vivre le french dream
il y a 2 ans
"l'autre"
Du haut de ses 1m90, musclé, etc je suis sur que le mec ce prend pour un dominant, un warrior
"l'autre"
En 2024 on juge la valeur d'un homme par rapport au respect que sa femme a pour lui.
Ça ne rate jamais, ça tombe toujours pile.
Du haut de ses 1m90, musclé, etc je suis sur que le mec ce prend pour un dominant, un warrior
"l'autre"
En 2024 on juge la valeur d'un homme par rapport au respect que sa femme a pour lui.
Ça ne rate jamais, ça tombe toujours pile.
il y a 2 ans
C'est un go muscu mais un homme déconstruit, comme dirait Soral la vraie virilité c'est le professeur Faurisson, pas papacito et sa boxe
Ceci
Papacito est au même niveau qu’une pute qui veut se faire voir
Et il semble se comporter avec sa meuf comme une pute et son Mac
Papacito est au même niveau qu’une pute qui veut se faire voir
Et il semble se comporter avec sa meuf comme une pute et son Mac
il y a 2 ans
cucky qui se sait filmé et qui essaie de garder la face 10 secondes avant de partir pleurer roulé en boule dans un coin. On entend même les couinements à la fin quand il remet sa cage de chasteté qu'il a oublié de huiler 

il y a 2 ans
tout simplement parce que la virilité et l'attitude chad, n'ont rien à avoir avec le physique d'un chad meme si c'est parfois corrélé
lui il a un corps de go muscu chad en apparence mais il a gardé son mental de cuckito fragile sans caractère
Et comme Agathe est une petite lopsa avec un caractère bien trempé, elle le domine
lui il a un corps de go muscu chad en apparence mais il a gardé son mental de cuckito fragile sans caractère
Et comme Agathe est une petite lopsa avec un caractère bien trempé, elle le domine
il y a 2 ans
Me parle pas comme ça, commence pas à t'énerver
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0