Ce sujet a été résolu
Hop hop hop le forum décide de ma troisième assiette, il y a à peu près tout ce qu'il y a dans un resto jap, au pire je prendrai au plus proche
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
As-tu encore de l'appétit ou c'est de la gourmandise ?
J'ai encore un peu faim mais après celle ci ce sera de la gourmandise je pense
il y a 2 ans
le gambas royal

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La cuisine japonaise cette escroquerie
Poser du poisson sur du riz c'est El famoso la meilleure cuisine au monde, alors que sans leurs conneries à tremper ça serait fade
Du vieux riz collant avec un bout de saumon AHI
Cuisine française maître course, un bon bœuf bourguignon avec de la putain de purée faite avec du vrai beurre et des pommes de terre anciennes
Poser du poisson sur du riz c'est El famoso la meilleure cuisine au monde, alors que sans leurs conneries à tremper ça serait fade
Cuisine française maître course, un bon bœuf bourguignon avec de la putain de purée faite avec du vrai beurre et des pommes de terre anciennes
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La cuisine japonaise cette escroquerie
C'est sympa les sushi de temps en temps. Je suis un deliveroo des fois je carabistouilles une petite commande à 50 balles ça passe plutôt bien. Bon après c'est sur que c'est meilleur quand c'est gratuit

il y a 2 ans
Donne nous la carte ou une photo du buffet pour la cinquième
Il y a tout ce qu'il y a dans un resto jap classique
Des maki tempoura à rendre zinzinlar par contre
il y a 2 ans
Il y a tout ce qu'il y a dans un resto jap classique
Je connais pas le nom de tes chinoiseries comme dis plus haut je suis livreur deliveroo de temps en temps je mange une commande je ne m'en quiquine pas avec les appellations
Prends ce qui te fait plaiz mon pote
des trucs légers si possible

Prends ce qui te fait plaiz mon pote

il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Y a quoi pour le dessert ?
Glace eco+, perle de coco mais je n'aime pas ou mochi glacé mais c'est un supplément sinon il y a des beignets de banane
il y a 2 ans