J'essaye d'être sympa mais j'ai du mal avec vous
oh non l'horrible Dortiguier va encore nous passé un savon
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça j'en suis conscient mais ils ne sont pas beaucoup, par contre qu'est ce qu'ils font du bien à l'âme
Oui je confirme, j'utilise les forums pour trouver ces gens là, après je discute par mp ou discord, je trouve que c'est la meilleure utilisaiton mon clé ! 

il y a 2 ans
AAAAH il est là le puma IL EST LA AVEC SA PIZZA
Tu m'aimes bien on dirait
il y a 2 ans
Tu m'aimes bien on dirait
je t'adore mais officiellement je te déteste ne le dis à personne
il y a 2 ans
toi ça se voit t'as ton côté ying qui se bat en permanence avec ton côté yang
Autant être sympa par résignation s'insurger contre un truc ici c'est mettre un coup d'épée dans l'eau
il y a 2 ans
Autant être sympa par résignation s'insurger contre un truc ici c'est mettre un coup d'épée dans l'eau
tu m'énerve déjà
il y a 2 ans
T'inquiètes on est tous passé par une période Joker
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Que ce soit IRL ou IVL je deviens aigri les gens sont débiles ça m'énerve, je déteste cette époque de merde
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Attardin
2 ans
Peux tu approfondir comme moi dans ta mère mdrr?
pas les maman on a dit
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te souhaite que ton problème sur ton topic se règle c'est vrai que ça doit peser courage
il y a 2 ans
je te souhaite que ton problème sur ton topic se règle c'est vrai que ça doit peser courage
d'ailleur je dois retourner a la salle
....
......
............
......................
il y a 2 ans
d'ailleur je dois retourner a la salle
C'est pas pour être négatif ou quoi que ce soit c'est juste que pousser la fonte avec comme motivation, comme moteur si tu préfères de "faire en sorte de se faire mieux respecter" c'est pas assez fort comme raison de pousser de la fonte.
Il te faut une meilleure raison d'aller à la salle pour plus de résultat tu comprends clé ?
Il te faut une meilleure raison d'aller à la salle pour plus de résultat tu comprends clé ?
il y a 2 ans
C'est pas pour être négatif ou quoi que ce soit c'est juste que pousser la fonte avec comme motivation, comme moteur si tu préfères de "faire en sorte de se faire mieux respecter" c'est pas assez fort comme raison de pousser de la fonte.
C'est surtout pour que j'ai l'air plus masculin aupres de ma meuf
....
......
............
......................
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Que ce soit IRL ou IVL je deviens aigri les gens sont débiles ça m'énerve, je déteste cette époque de merde
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
OK je vais m'abstenir de te parler pour un petit moment mon khey
Mais sache quand même que je t'apprécie énormément
Mais sache quand même que je t'apprécie énormément
il y a 2 ans
je t'adore mais officiellement je te déteste ne le dis à personne
Ça me va
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0