InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
6 mois
Bah voilà
:Ananas115Fatigue:
le gars était en détention provisoire.
Pourquoi ils ont mis un gars de ce genre en détention provisoire alors qu'il n'était pas dangereux. Le juge rpuge voulait mettre du blanc en prison pour une fois
:John_Mao:
GIF
il y a 6 mois
tu es au courant que la codéine c'est à peine plus fort qu'un joint ?
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Chamanof
Chamanof
6 mois
Pourquoi ils ont mis un gars de ce genre en détention provisoire alors qu'il n'était pas dangereux. Le juge rpuge voulait mettre du blanc en prison pour une fois
:John_Mao:
c'est évident que l'intention derrière était de le livrer en pâture aux sauvages bordel
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
tu es au courant que la codéine c'est à peine plus fort qu'un joint ?
Surtout que pour un mal de dents on peut t'en prescrire, mais il doit s'imaginer que c'était un clochard junkie qui se pique et qui agresse des gens pour sa dose
:nez:
:Chat_piment:
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
Surtout que pour un mal de dents on peut t'en prescrire, mais il doit s'imaginer que c'était un clochard junkie qui se pique et qui agresse des gens pour sa dose
moi j'en ai pour mes migraines oui, c'est le seul truc qui me soulage
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Au moins il recommencera plus

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
t'inclue tous les gens qui fument des cigarettes et boivent de l'alcool dedans alors, car la codéine c'est ça hein
:jesus_mouais_bof:
il y a 6 mois
t'inclue tous les gens qui fument des cigarettes et boivent de l'alcool dedans alors, car la codéine c'est ça hein
:jesus_mouais_bof:
Ça sert à rien de le feed, tout ses messages sur le forum ressemble à peu près à ça. C'est un abrutis ahi Il a un secondaire aussi mais il est très reconnaissable dans ses messages
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
Ça sert à rien de le feed, tout ses messages sur le forum ressemble à peu près à ça. C'est un abrutis ahi Il a un secondaire aussi mais il est très reconnaissable dans ses messages
vasy ouais, je vais aller promener mon toutou en plus il fait beau

j'espère juste que je tomberais pas un dangereux toxico qui se shoot à la codéine dans la rue
il y a 6 mois
On en parle que dans sa lettre la mère parle de "victime de viol" ?

Il l'a violé avant de l'égorger, le décapiter et ouvrir son thorax en 2 ? Bordel
il y a 6 mois
https://x.com/KarenAdhar/status/1879723318791844063

Sur ce post la 3e image, la mère dit "J'aimerais créer un site pour Robin et toutes les autres victimes de viol"
il y a 6 mois
Oui je viens de voir.

Futur énorme scandale en vue car la mère va balancer toutes les lettees de son fils pour être changé de cellule, de ses sévices ect. .
Le procureur est cité et meme Didier Migaud, l ancien garde des sceaux.
Je sais pas, perso j'avais pas entendu parler de l'affaire.
il y a 6 mois
Retorra
Retorra
6 mois
https://x.com/KarenAdhar/status/1879723318791844063

Sur ce post la 3e image, la mère dit "J'aimerais créer un site pour Robin et toutes les autres victimes de viol"
Bordel c'est chaud, c'est vraiment bizarre que ça puisse arriver
:(
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
Bordel c'est chaud, c'est vraiment bizarre que ça puisse arriver
Les musulmans sont tous des pd refoulés donc pas tant que ça
il y a 6 mois
Retorra
Retorra
6 mois
Les musulmans sont tous des pd refoulés donc pas tant que ça
Même pas que ça,pouvoir égorger tranquillement alors qu'il crie et les matons qui réagissent pas
en tout cas celui qui as fait ça c'est un ultra tarax.
il y a 6 mois
C’est très bien il faut bien que les bouegre puisse continuer a tuer des fds goyims meme en prison
:rabbin:
il y a 6 mois
le compte qui relaie l'affaire qui a une dent contre le procureur de marseille qui semble être un inverseur de valeurs mettant les délinquants dans la clase des victimes
il y a 6 mois
Malheureusement on n’est pas surpris.
:AnyaTriste:
il y a 6 mois