Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
6 mois
Je profite du topic pour vous avertir de faire attention à ce que vous postez.
Il se passe quoi aujourd’hui ?
il y a 6 mois
on rappelle aussi que l'assassin ne sera pas puni
eh oui il est déjà en prison, et c'est déjà la pire peine qui existe en France.
il peut tuer tous les robins qu'il veut maintenant on ne peut plus lui enlever sa ps4, sa télé, ses sorties karting, ses parloirs où il pourra baiser des teens et les mettres enceinte (encore plus depuis qu'il s'est fait connaître)
eh oui il est déjà en prison, et c'est déjà la pire peine qui existe en France.
il peut tuer tous les robins qu'il veut maintenant on ne peut plus lui enlever sa ps4, sa télé, ses sorties karting, ses parloirs où il pourra baiser des teens et les mettres enceinte (encore plus depuis qu'il s'est fait connaître)
il y a 6 mois
Merci l'europe, merci la france, merci a tout ces fils de putes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Peine de mort bordel. On attend quoi ?
Je suis même prêt à faire le bourreau de ce déchet gratuitement si besoin
Je suis même prêt à faire le bourreau de ce déchet gratuitement si besoin
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 6 mois
Tout ça pour une connerie ça fout bien les boules, quand t'écoutes Ryssen sur la prison fr c'est vraiment infernal
il y a 6 mois
Plus que d’habitude ?
Le CRIF a envoyé du renfort
A chaque problème sa solution
il y a 6 mois
Pour une fois, la justice à été ferme, c'est ce que vous voulez d'habitude les fachos
Sympa la petite ref à Skyrim
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Y a encore trop de blancs pour la justice française.
Ils sont très efficace pour les sacrifier, un peu moins pour sévir contre ceux qui bafouent leurs lois.
Toute façon, ça touchera toujours les lambdas. Ceux qui sont en haut ne risquent rien.
Ce pays dirigé par une caste d'intouchables et de gratte papiers mérite son sort.
Ils ont tout fait pour diviser, niveler par le bas et inclure. Et bien, la réalité semble donner tort à leurs efforts.
Mon combat contre ce pays sera d'inculquer à mes deux enfants le désamour de la France et les inciter à quitter ce trou à merde au plus vite.
Les voir partir pour s'épanouir dans un pays étranger sera ma récompense et une certaine forme de revanche pour tous ceux qui ont subi ici.
Ils sont très efficace pour les sacrifier, un peu moins pour sévir contre ceux qui bafouent leurs lois.
Toute façon, ça touchera toujours les lambdas. Ceux qui sont en haut ne risquent rien.
Ce pays dirigé par une caste d'intouchables et de gratte papiers mérite son sort.
Ils ont tout fait pour diviser, niveler par le bas et inclure. Et bien, la réalité semble donner tort à leurs efforts.
Mon combat contre ce pays sera d'inculquer à mes deux enfants le désamour de la France et les inciter à quitter ce trou à merde au plus vite.
Les voir partir pour s'épanouir dans un pays étranger sera ma récompense et une certaine forme de revanche pour tous ceux qui ont subi ici.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Pas que aujourd'hui.
Je n'en dirai pas plus....
Je n'en dirai pas plus....
il y a 6 mois
Encore un putain d'arbre, encore un problème d'allergie ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Prendre de la prison pour avoir acheter du sirop pour la toux alors que des violeurs multirécidivistes sont libres
La Fronsse bordel
La Fronsse bordel
il y a 6 mois