Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même chose sauf que la mamie est morte bien avant
et il a laissé 0
Dépensés dans des loisirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême chose sauf que la mamie est morte bien avant
et il a laissé 0
il y a 2 ans
Elle a de quoi ouvrir un Onlyfans la Anne, elle peut largement se refaire vu le profil
C'est sa dernière chance de survie
Des milliers d'hommes ont déjà le Z en main et sont prêts à cliquer sur "s'abonner" pour profiter des 5 dernières belles années de la milf Anne
Des milliers d'hommes ont déjà le Z en main et sont prêts à cliquer sur "s'abonner" pour profiter des 5 dernières belles années de la milf Anne
never dies.
il y a 2 ans
Elle a de quoi ouvrir un Onlyfans la Anne, elle peut largement se refaire vu le profil
Même dans le nom, c'est un OnlyfANNE!
c'est tout pour moi l'équipe, je suis à la cigale le 18, 19 et 20 février
c'est tout pour moi l'équipe, je suis à la cigale le 18, 19 et 20 février
il y a 2 ans
5M, placé à 4% annuel (soit le rendement des obligations américaines, le truc le plus sûr du marché), c'est 200k euros par an. Tu vis avec 100k, tu laisses les autres 100k palier à l'inflation, t'es tranquille toute ta vie sans bosser un seul jour
il y a 2 ans
Chaud, comment ne pas en vouloir à sa conne de mère?
Quelle mauvaise mère
Préférer envoyer cet argent dans l'espoir d'une possible relation avec une star plutôt que de mettre sa fille à l'abri
Quelle mauvaise mère
Préférer envoyer cet argent dans l'espoir d'une possible relation avec une star plutôt que de mettre sa fille à l'abri
T’as compris pourquoi il ne fallait pas leur donner le droit de vote et tout ce qui en a suivi
il y a 2 ans
5M, placé à 4% annuel (soit le rendement des obligations américaines, le truc le plus sûr du marché), c'est 200k euros par an. Tu vis avec 100k, tu laisses les autres 100k palier à l'inflation, t'es tranquille toute ta vie sans bosser un seul jour
il y a 2 ans
Et vu qu'elle a jamais bossé et qu'elle est divorcée sa fille va devoir s'occuper de sa mongolienne de mère
Je pense qu'elle la laissera pourrir à l'hospice
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans