Ce sujet a été résolu
T'as encore des doutes, veinard. Moi j'en suis aux certitudes...
Pas envie de perdre notre chapote @turlupin
il y a 6 mois
trop tard, je m'en vais jouer à la baballe puisque c'est comme ça 

des zinzins fruités
il y a 6 mois
Ah mais c'est toi
troll masterclass
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Okay, t’inquiètes pas quant aux enregistrements c’est parfaitement compréhensible. Il n’y a aucun soucis là dessus! Ça peut même donner des échanges intéressants, etc. Si tu veux j’ai des débats enregistrés, et une chaîne où je les publie en non-répertoriés, tu pourrais y figurer si tu le veux.
Et okay, je vois pour toutes les autres choses, qui ont l’air d’être énormément d’ordre psychologique. Je suis intéressé quant au mutisme sélectif et le freezing, si tu as de la paperasse je suis intéressé.
Et okay, je vois pour toutes les autres choses, qui ont l’air d’être énormément d’ordre psychologique. Je suis intéressé quant au mutisme sélectif et le freezing, si tu as de la paperasse je suis intéressé.
il y a 6 mois
Tu peux faire un vocal où tu dis "J'ai encore éjaculé dans mon slip" stp ?
il y a 6 mois
Ok, je vois. J’aimerais quand même lire les papiers, mal définis ou non.
Et pour ce qui est d’ordre neurologique, j’entends, mais je considérais que l’accoutumance à certaines personnes étaient liée à une cause psychologique.
Et pour ce qui est d’ordre neurologique, j’entends, mais je considérais que l’accoutumance à certaines personnes étaient liée à une cause psychologique.
il y a 6 mois
L'hopital qui se fout de la charité
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
J'rêve ou tu up et tu supprimes
Tu ne rêves pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Sauf que, pour beaucoup de forumeurs, supprimer certains de ses posts est mal perçu. Un peu comme une forme de malhonnêteté. Et ça a tendance à impacter l'image ainsi que la crédibilité de l'intéressé.
il y a 6 mois
Expérimenter un débat d'idées avec antoineforum, une belle mission vouée à l'échec dès le début
il y a 6 mois
Je dis simplement que le fait de supprimer des posts, comme d'ailleurs celui de up à répétition, provoquent immanquablement des réactions négatives à terme. Après tu fais ce que tu veux.
il y a 6 mois
Ben fais comme tu veux.
il y a 6 mois