InscriptionConnexion
Jurmorok
Jurmorok
5 mois
En fait en tant que marxiste, l’immigration je m’en fous, mais elle est facilement instrumentalisée par l’extrême droite pour te dire que le problème c’est pas le grand capital qui a déstabilisé tout un tas de pays par le passé et continue de le faire, mais les gens qui viennent chez nous.

Sauf qu’en fait tu peux pas empêcher les gens de se déplacer indéfiniment, donc même si oui, un déplacement massif de population va créer une baisse de salaires dans certains secteurs, ces gens là vont aussi constituer un marché à termes. Donc c’est bien le capital qui tire profit de la situation pour faire baisser les salaires.

Même si l’extrême-droite bloquait l’immigration, ce à quoi je ne crois pas, elle trouverait forcément un prétexte pour continuer à baisser les salaires, ou alors elle appliquerait juste des baisses de taxes et un désengagement de l’état.
Elle n’arrêterait pas l’immigration car son véritable patron a besoin d’esclaves bons marché
:Communiste_sourir:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Tu n’as pas les fonctions cognitives te permettant de comprendre que le marxisme n’a rien avoir avec la gauche française actuelle?
:selection_naturelle:
Oui oui on sait la gauche française depuis 70 ans c’est pas la vraie gauche, la vraie gauche c’est trois RSAistes sur Onche.
:Emiru:
il y a 5 mois
Oui oui on sait la gauche française depuis 70 ans c’est pas la vraie gauche, la vraie gauche c’est trois RSAistes sur Onche.
:Emiru:
Je ne suis pas rsaiste mais je sais lire
:Communiste_sourir:
il y a 5 mois
Bon, ces étiquettes n'ont pas vraiment de cohérence de toute façon. Bien pour ça que je dis plus haut qu'un marxiste ne peut voter que FREXIT actuellement.
A quoi bon frexit, puisque de toute façon le Capital national français peut très bien et ferait très bien la même chose que la commission européenne.
Si les frexit croient que sans l'europe on aurait pas droit à l'arnaque climatique, la société de surveillance, le totalitarisme sanitaire, la continuation de l'immigration de masse, ils se plantent.
il y a 5 mois