Créer un compteSe connecter
150 ug/24h/7jours en patchs
Et 320 en oestrogène dans le sang pour 0,33 en testostérone
:love:

Et j'avoue que ca progresse très bien niveau poitrine mais ca me defonce un peu par moment !
il y a 2 ans
phtalates fils de pute j'ai mal écris
:bras_honneur:
il y a 2 ans
par alain vos médecins de changement de genre sont éclatax, faut envoyer serieusement l'oestrogène pour overcome la testo, et faut pas bloquer la testo avec des bloqueurs, faut juste augmenter peu a peu la dose d'oestrogène sur des années jusqu'a atteindre du 600 voir 800 et devenir une hyper femelle a bite, faut profiter du retrocontrole négatif de l'e2 sur la testo au fil du temps en augmentant les doses peu a peu pour pas que le corps puisse s'adapter, et au bout d'un moment la testo sera naturellement chroniquement basse

soit un homme et pique toi a la valerate d'oestrogène bordel
:Sele_collab_risitas_2:
il y a 2 ans
Taille de la poitrine
:risidoc:
?
il y a 2 ans
lees endocrinologues c'est bien si tu nés avec un micropénis ou que tu as une ménopause, pour tout ce qui est bricolage hormonal ils osent pas aller assez loin

le seul soucis avec l'e2 c'est la prise de poids si tu en prends de grosses doses, donc le temps ou tu te féminise faut une diète spéciale pendant 2-3 ans et faut la tenir

et oubliez les putains de bloqueurs de testo c'est le démon cette merde ça va vous castrer chimiquement et empêcher de ressentir tout plaisir, vous obtiendrez le corps que vous voulez mais vous en profiterez jamais
:bras_honneur:
il y a 2 ans
T'as essayé de les lui malaxer ?
:chat_lait_:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Ddb pour topic hors-sujet
:RetouALaListeDesSujetsV2:

:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
Si ça ne te dérange pas, je t'enverrai tout en mp, j'avoue être plus à l'aise sur ce genre de choses en mp
:love:

Si tu veux pas je te répondrais tout de même ici, juste moins à l'aise
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
"Les phtalates bloquent l'effet de la testostérone, imitent les œstrogènes et modifient la production d'hormones thyroïdiennes. L'utilisation de PVC a propulsé les phtalates sur le marché. Le PVC est ce plastique souple très polyvalent qui constitue, entre autres, les jouets et articles de caoutchouc ou de vinyle."

c'est du plastique en gros
il y a 2 ans
y'a pas que le pvc, y'en a partout, meme si ça a diminué ces dernières années
il y a 2 ans
y'a pas que ça comme raison
il y a 2 ans
Il m’insulte de singe de manière random alors que j’ai rien dit et je lui adresse pas la parole
il y a 2 ans
d
Tete lui les sein délicatement
Elle iras mieux après
Ave moi
il y a 2 ans
Sujet à chier, l'OP est chiant comme la mort
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
les juifs, league of legend, les écrans, la castration mentale par l'éducation gauchiste
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Dis lui que c’est une grosse pute et claque lui le boule de ma part
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Photo des seins ou fake
:ubela1:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
elle prend la pilule ? ça contient oestrogene et progesterone qui font grossir les seins et peuvent les rendre douloureux
:fdv_doigt:

les 3/4 des femmes sont sous stéroïdes féminisant c'est pour ça qu'elles sont plus bonnes que par le passé, sans parler de tous les produits oestrogénisant en plus dans le mode de vie moderne comme les phtalales et le reste
:Corbeau:
Un homme qui prend la pillule ça donne quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Un homme qui prend la pillule ça donne quoi ?
retrocontrole négatif de la testosterone donc testo dans les chaussettes + féminisation partielle
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
retrocontrole négatif de la testosterone donc testo dans les chaussettes + féminisation partielle
Un trap quoi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans