Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle prend la pilule ? ça contient oestrogene et progesterone qui font grossir les seins et peuvent les rendre douloureux
les 3/4 des femmes sont sous stéroïdes féminisant c'est pour ça qu'elles sont plus bonnes que par le passé, sans parler de tous les produits oestrogénisant en plus dans le mode de vie moderne comme les phtalales et le reste
les 3/4 des femmes sont sous stéroïdes féminisant c'est pour ça qu'elles sont plus bonnes que par le passé, sans parler de tous les produits oestrogénisant en plus dans le mode de vie moderne comme les phtalales et le reste
il y a 2 ans
L'op parle d'elle même mais ose pas dire que c'est une meuf
(elle l'a pourtant dit sur un autre topic y'a 2 jours)
(elle l'a pourtant dit sur un autre topic y'a 2 jours)
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
d
Déséquilibre hormonal suffisant pour titiller les glandes galactophores qui s'inflamment, tout les tissus du sein en prennent un coup et par effet domino, au final le sein est douloureux, chaud, le téton et l'aréole sont gonflés et irrités alors qu'ils n'avaient rien demandé à personne, juste qu'on leur foute la paix.
Et je ne parle même pas du moment où il faut s'habiller et donc mettre un soutien-gorge...
Et je ne parle même pas du moment où il faut s'habiller et donc mettre un soutien-gorge...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Déséquilibre hormonal suffisant pour titiller les glandes galactophores qui s'inflamment, tout les tissus du sein en prennent un coup et par effet domino, au final le sein est douloureux, chaud, le téton et l'aréole sont gonflés et irrités alors qu'ils n'avaient rien demandé à personne, juste qu'on leur foute la paix.
Aréole normale
il y a 2 ans
Aréole normale
Tant mieux, c'est déjà ça de gagné. Période d'ovulation ?
il y a 2 ans
Je sais pas,
Âge de la personne ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéséquilibre hormonal suffisant pour titiller les glandes galactophores qui s'inflamment, tout les tissus du sein en prennent un coup et par effet domino, au final le sein est douloureux, chaud, le téton et l'aréole sont gonflés et irrités alors qu'ils n'avaient rien demandé à personne, juste qu'on leur foute la paix.
Ceci, et j'ai les mêmes problèmes d'ailleurs quand je prends une trop grosse dose de testostérone sans rien à côté pour empêcher ma production de progestérone.
il y a 2 ans
Je suis au courant de comment on fait pour savoir hein, je l’ai juste pas fait parce que j’en ai rien à foutre vu que je baise une fois par an
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
d
Elle est enceinte. C'est comme ça qu'on a su pour la mienne
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Ton personnage de mec ultra supérieur sur tout et tout le monde commence vraiment à me fatiguer. Tes insultes et dénigrements systématiques envers l'ensemble des onchois aussi. Arrête-toi, vite.
il y a 2 ans
Ton personnage de mec ultra supérieur sur tout et tout le monde commence vraiment à me fatiguer. Tes insultes et dénigrements systématiques envers l'ensemble des onchois aussi. Arrête-toi, vite.
Il est énervé le gars
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Elle est enceinte. C'est comme ça qu'on a su pour la mienne
Ma copine n'a pas eu ses règles depuis 7 mois et a vachement grossi, t'as observé ça chez la tienne aussi ?
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
d
Un truc qui m'aide énormément quand j'ai des grosses douleurs c'est une poche fraîche pas glacé, courage à elle
il y a 2 ans
Ma copine n'a pas eu ses règles depuis 7 mois et a vachement grossi, t'as observé ça chez la tienne aussi ?
Oui
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0