Créer un compteSe connecter
Putain cette vidéo me tord à chaque fois le bide pour cette petite chèvre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Elle a dû subir plein de saloperies pour vouloir se suicider de la sorte.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Blague à part, je ne comprends pas sa réaction. Les animaux ont instinctivement peur du feu alors qu'est-ce qui lui arrive bordel ?
il y a 2 ans
Toute les chèvres ne se valent pas.

C'est une scène typique de Los Angeles : l'océan Pacifique scintille sous un ciel bleu cristallin et des kilomètres de plages de sable doré s'étendent à perte de vue. Il y a aussi un troupeau de chèvres au sommet d'une falaise, profitant d'une vue à plusieurs millions de dollars.

Il ne s'agit pas de n'importe quelles chèvres : elles sont la nouvelle arme secrète de la Californie dans la lutte contre les incendies de forêt et sont mises en pâture dans tout l'État.
il y a 2 ans
Quand même, khey, merde on parle de FEU là... s'il y a bien un truc comportemental que la très grande majorité des animaux terrestres à en commun, c'est ce que les scientifiques appellent la conscience pyrétique et c'est un garde-fou extrêmement puissant normalement. Alors, qu'est-ce qui lui arrive ?
il y a 2 ans
Et elle ne tituberait même pas ? (Pour le coup de filer du shit à bouffer, c'est d'autant plus crédible que j'ai vu de mes propres yeux encore pire avec ces tarés).
il y a 2 ans
Horrible. Putain de bougnoules du diable
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Quand même, khey, merde on parle de FEU là... s'il y a bien un truc comportemental que la très grande majorité des animaux terrestres à en commun, c'est ce que les scientifiques appellent la conscience pyrétique et c'est un garde-fou extrêmement puissant normalement. Alors, qu'est-ce qui lui arrive ?
Ils ont dû les violer un nombre incalculable de fois, je pense qu'elles préfèrent mourir que continuer à vivre avec ces sauvages
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
:Bougnoule_fuck_goat:

Voilà
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Elle a dû subir plein de saloperies pour vouloir se suicider de la sorte.
Ce qui est bien avec les chèvres, c'est que si tu leur mets des bottes dehors, ça fait succion avec la boue
:DSK:

Et là je peux te dire que c'est royal !
:DSK:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Putain mais tu as raison, je n'avais même pas tilté tellement ça me choque.
il y a 2 ans
Elle en a ras le cul des mahometans
:Beh:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Blague à part, je ne comprends pas sa réaction. Les animaux ont instinctivement peur du feu alors qu'est-ce qui lui arrive bordel ?
Vers chez moi, il y a une maladie sur le bétail qu'on appelle la maladie du fada. En fait l'animal fait quasiment le contraire de ce que fait le reste du troupeau. Généralement la bête est seule et s'écarte pas quand tu t'approches d'elle. Et la réaction de peur face à un danger est inexistante. Et pour vérifier ça, faut lui mettre une grosse mandale. Si elle réagit pas, elle est foutue. Et pour confirmer ça, quand la bête est morte, on lui ouvre le foie. S'il y a des genres de petites blattes dedans, c'est que c'était ça

Du moins, c'est ce qu'un berger m'a expliqué
il y a 2 ans
C'est limite ça
:Loco:
il y a 2 ans
Vers chez moi, il y a une maladie sur le bétail qu'on appelle la maladie du fada. En fait l'animal fait quasiment le contraire de ce que fait le reste du troupeau. Généralement la bête est seule et s'écarte pas quand tu t'approches d'elle. Et la réaction de peur face à un danger est inexistante. Et pour vérifier ça, faut lui mettre une grosse mandale. Si elle réagit pas, elle est foutue. Et pour confirmer ça, quand la bête est morte, on lui ouvre le foie. S'il y a des genres de petites blattes dedans, c'est que c'était ça

Du moins, c'est ce qu'un berger m'a expliqué
C'est terrifiant ce que tu dis khey. J'ai pas d'autre mot, désolé. C'est putain de terrifiant.
il y a 2 ans
Oh non je vais pas refarder au petit matin une chevre suicidaire d'après la description des clé
:chaton_pain:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est terrifiant ce que tu dis khey. J'ai pas d'autre mot, désolé. C'est putain de terrifiant.
T'inquiète pas, c'est pas contagieux et c'est pas transmissible à l'homme
il y a 2 ans
T'inquiète pas, c'est pas contagieux et c'est pas transmissible à l'homme
Oh non, rien à voir avec une quelconque crainte de contamination inter-espèces, je pensais juste à la pauvre bête atteinte par cette horrible saloperie, à sa souffrance et à sa mort aussi inévitable qu'injuste.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Oh non, rien à voir avec une quelconque crainte de contamination inter-espèces, je pensais juste à la pauvre bête atteinte par cette horrible saloperie, à sa souffrance et à sa mort aussi inévitable qu'injuste.
Ça explique peut-être le consentement des chèvres à un rapport non désirée avec une certaine populace "française"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans