Créer un compteSe connecter
Il y a quoi de nouveaux hormis des pouvoirs en plus, les véhicules, et des îles flottantes ?
Attend je reformule
"Il y'a quoi hormis un jeu totalement différent ?"

Il n'y a que le coeur du jeu qui est similaire. Logique c'est une suite se déroulant à Hyrule
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Non mais c'est le coté sandbox qui le permet. Je suppose que tu as trop joué aux jeux Playstation pour savoir ce qu'est un sandbox ou encore pour savoir que BOTW a révolutionné l'Open World image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Ah oui révolutionné l'OW carrément, vous êtes tordants les N-sex quand même
:cafe:
il y a 3 ans
Attend je reformule
"Il y'a quoi hormis un jeu totalement différent ?"

Il n'y a que le coeur du jeu qui est similaire. Logique c'est une suite se déroulant à Hyrule
Eh je veux bien qu'ils ne peuvent pas faire des miracles graphiques cependant qu'on se retape les mêmes méchaniques, la même interface et les mêmes effets sonores et tout ceci sur l'exacte même map, c cho o max le couz

Pour Majora's Mask ils s'étaient au moins casser le cul à nous proposer un royaume nouveau avec un système nouveau donnant un jeu complètement nouveau en dépit des assets du jeu précédent
Tu piges le blem ?
il y a 3 ans
Eh je veux bien qu'ils ne peuvent pas faire des miracles graphiques cependant qu'on se retape les mêmes méchaniques, la même interface et les mêmes effets sonores et tout ceci sur l'exacte même map, c cho o max le couz

Pour Majora's Mask ils s'étaient au moins casser le cul à nous proposer un royaume nouveau avec un système nouveau donnant un jeu complètement nouveau en dépit des assets du jeu précédent
Tu piges le blem ?
Oui mais là ça se passe à Hyrule donc ils peuvent que agrandir la carte.

Et personne râle quand le gameplay et les méchaniques sont les mêmes dans un GoW, un TLoU ou dans tout un Souls
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bon point pour les souls
Le fait est que ce ne sera pas un mauvais jeu, pour sûr, puisque ce sera retour un simple retour nostalgique en 2017
il y a 3 ans
Bon point pour les souls
Le fait est que ce ne sera pas un mauvais jeu, pour sûr, puisque ce sera retour un simple retour nostalgique en 2017
GOTY 2023 clairement
:maracas:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.