InscriptionConnexion
Soit tu passe par le toit pour escalader vers le bas soit tu achète une corde et un crochet dans un magasin de bricolage et tu try la bonne vieille méthode du grappin
LE GRAPPIN LA CHOISI
il y a 3 ans
Soit tu passe par le toit pour escalader vers le bas soit tu achète une corde et un crochet dans un magasin de bricolage et tu try la bonne vieille méthode du grappin
Je retourne chez moi je vais vous montrer de quoi la porte est faite, selon moi c'est impossible sauf forcer
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Je le jure sur ce que j'ai de plus cher que même une échelle de 5 m ne va pas jusqu'au 2e étage l'image n'en donne pas l'impression
:BG_cuck_jvc:
Faut balcon par balcon c'est bon
il y a 3 ans
Il y a une technique pour l'ouvrir avec un truc souple et rigide genre radiographie, si tu appelles le serrurier c'est ce qu'il fera donc autant le faire toi même.
apare si c est les nouvelle serure a 6 goupille faite contre les voleur
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Je retourne chez moi je vais vous montrer de quoi la porte est faite, selon moi c'est impossible sauf forcer
Mais la porte n'entre même pas en compte en fait

Tu passe par le haut et tu descend
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Je crois que je vais mettre un double dans ma boîte aux lettres comme ça si un jour ça m'arrive je préfère défoncer la porte de ma boîte aux lettres mais payer 20 balles tout au plus et non pas 150 balles de serrurier
Plus mauvaise idée du monde, les voleurs font régulièrement les boites aux lettres.

Je t'ai dis en page 1 comment faire, c'est pas compliqué et sans dégats.
il y a 3 ans
Y a pas besoin d'échelle, tu vas chez le voisin du dessus ou du dessous et t'escalades...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
apare si c est les nouvelle serure a 6 goupille faite contre les voleur
A moins qu'il y ai de nouveaux modèles les goupilles ne se ferment que si tu verrouilles la porte, pas quand tu la claques
il y a 3 ans
LE GRAPPIN LA CHOISI
PRIONS LE SAINT GRAPPIN !!!
:batmaldo:
il y a 3 ans
La fenetre est pas sur un balcon ?
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Je crois que je vais mettre un double dans ma boîte aux lettres comme ça si un jour ça m'arrive je préfère défoncer la porte de ma boîte aux lettres mais payer 20 balles tout au plus et non pas 150 balles de serrurier
au pire si t est locataire sonne au proprio il on toujour un double logiquement
:risibo:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Y a pas besoin d'échelle, tu vas chez le voisin du dessus ou du dessous et t'escalades...
:Mouais_Jesus:
Non mais les gars pour escalader vous vous rendez pas compte, entre le point d'appui sur la rambarde et ma rebarde du dessous il y a 4 M
:risitas_ahi:

De toute façon ma famille vient, mais je vais essayer de trouver un moyen entre-temps comme ça si j'arrive à l'ouvrir je peux leur demander de faire demi-tour
il y a 3 ans
au pire si t est locataire sonne au proprio il on toujour un double logiquement
C'est un logement dans bailleur social ils n'ont pas ça, j'ai demandé l'échelle il n'y en a pas, j'ai demandé au gardien s'ils ont un double ils en ont pas
:interloque:
il y a 3 ans

Le premier sketch
:nez:
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans

Le premier sketch
:nez:
Étrangement je me reconnais dans cette situation
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
C'est un logement dans bailleur social ils n'ont pas ça, j'ai demandé l'échelle il n'y en a pas, j'ai demandé au gardien s'ils ont un double ils en ont pas
:interloque:
moi j aurais demande au voisin au dessu pour dessendre par son balcon c est se qui va te coute le moin cher
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
150 balles qu'il dit
:goldenahi:

not ready
:goldenlivre:
:teddigolden:
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Déjà demandé il faudrait une double échelle, celle que les professionnels ont point j'habite proche d'une zone industrielle et les mecs m'ont dit qu'ils n'avaient pas ça
:BG_cuck_jvc:
C'est vraiment trop compliqué à escalader ?
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Non mais les gars pour escalader vous vous rendez pas compte, entre le point d'appui sur la rambarde et ma rebarde du dessous il y a 4 M

De toute façon ma famille vient, mais je vais essayer de trouver un moyen entre-temps comme ça si j'arrive à l'ouvrir je peux leur demander de faire demi-tour
perso j abitai en cite j suis dessendu du balcon du 6 eme avec une cordeliere de machine a lavée sa a lache au premie
Je m en sort indeme
:jerry:
il y a 3 ans
Image

La poubelle fait environ 1 m 20 de haut et je peux en empiler 5 pour aller au premier étage ce qui fait que le troisième étage aura à dénivelé de 20 mètres peut-être une connerie du genre
il y a 3 ans