Ce sujet a été résolu
Ah désolée je me suis inscrit ici car vous semblez faire la même enquête que moi. Oui j’ai tout screen: menace Margaux Crouzier, menace Mathias son mec et menace de Marwan. Mais j’arrive pas à envoyer de photos ici
il y a 7 mois
SanJah
7 mois
Il faut chercher qui est ce Marwan, imaginez c’est lui le Brad Pitt? Je vois mal des nigerien se mettre autant sur une seule personne, généralement ils arnaquent et ensuite passe au prochain "client" En plus comment elle c’est fait arnaquer par plusieurs comptes, ça me rappelle le harcèlement que je subis: 5 comptes Tiktok différents sont sur moi actuellement
bah non elle s est faite arnaquer par un seul compte
le faux brad pitt
y a vraiment qui ont la vie facile
m etonne pas que ca vote macron ca , j espere qu elle va biezn en chier , ca la fera reflechir
le faux brad pitt
m etonne pas que ca vote macron ca , j espere qu elle va biezn en chier , ca la fera reflechir
il y a 7 mois
bah non elle s est faite arnaquer par un seul compte
le faux brad pitt
le faux brad pitt
Pas du tout la mère de Brad Pitt la contacter ensuite Brad, puis le médecin de Brad et pour finir un flic lui a dit qu’il avait retrouvé l’argent et lui a demandé 5000e pour qu’elle le récupére: encore arnaquer !
Bon est ce qu’il y a des gens sérieux ici qui font une enquête ??? Parce que toi tu connais rien et tu parles !
Bon est ce qu’il y a des gens sérieux ici qui font une enquête ??? Parce que toi tu connais rien et tu parles !
il y a 7 mois
Oui je vois ça, certains sont à côté de la plaque 😅😅 j’ai maintenant des screens vidéo de Marwan avec sa société qui harcèle mon entourage. Il est grave le mec. Je vais au flic demain ça commence a saouler. Pour l’instant j’ai pas le logo photo. Mais comme tu dis c’est peut etre normal
il y a 7 mois
Pas du tout la mère de Brad Pitt la contacter ensuite Brad, puis le médecin de Brad et pour finir un flic lui a dit qu’il avait retrouvé l’argent et lui a demandé 5000e pour qu’elle le récupére: encore arnaquer !
elle s est faite arnaquer que par le brad c est ce que je voulais dire
les 5000 du flic, elle se doutait bien, mais c est quoi 5000 quand t as lache 800 k
elle a du pense on sait jamais
les 5000 du flic, elle se doutait bien, mais c est quoi 5000 quand t as lache 800 k
elle a du pense on sait jamais
il y a 7 mois