Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah non elle s est faite arnaquer par un seul compte
le faux brad pitt
y a vraiment qui ont la vie facile
m etonne pas que ca vote macron ca , j espere qu elle va biezn en chier , ca la fera reflechir
le faux brad pitt
y a vraiment qui ont la vie facile
m etonne pas que ca vote macron ca , j espere qu elle va biezn en chier , ca la fera reflechir
Pas du tout la mère de Brad Pitt la contacter ensuite Brad, puis le médecin de Brad et pour finir un flic lui a dit qu’il avait retrouvé l’argent et lui a demandé 5000e pour qu’elle le récupére: encore arnaquer !
Bon est ce qu’il y a des gens sérieux ici qui font une enquête ??? Parce que toi tu connais rien et tu parles !
Bon est ce qu’il y a des gens sérieux ici qui font une enquête ??? Parce que toi tu connais rien et tu parles !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je vois ça, certains sont à côté de la plaque 😅😅 j’ai maintenant des screens vidéo de Marwan avec sa société qui harcèle mon entourage. Il est grave le mec. Je vais au flic demain ça commence a saouler. Pour l’instant j’ai pas le logo photo. Mais comme tu dis c’est peut etre normal
il y a 2 ans
Pas du tout la mère de Brad Pitt la contacter ensuite Brad, puis le médecin de Brad et pour finir un flic lui a dit qu’il avait retrouvé l’argent et lui a demandé 5000e pour qu’elle le récupére: encore arnaquer !
elle s est faite arnaquer que par le brad c est ce que je voulais dire
les 5000 du flic, elle se doutait bien, mais c est quoi 5000 quand t as lache 800 k
elle a du pense on sait jamais
les 5000 du flic, elle se doutait bien, mais c est quoi 5000 quand t as lache 800 k
elle a du pense on sait jamais
il y a 2 ans
toujours pas de quoi se fap
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0