Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour, moi c'est plutôt j'observe les étoiles en rêvant de dragons ailés venus de Tasmanie qui se battent sur l'île de Pâques, le tout accompagné d'une tasse de bière tiède oubliée sur mon bureau. Et toi, ta canette tiède te permet-elle de performer ?
Bonjour est ce que les dragons ont gagnés la bataille ? Ta bière oubliée a t’elle pris du goût avec le temps ?
Moi oui l’alcool m’aide à performer au début mais passé un certains cap c’est la chute libre niveau performances alors je go dodo quelques heures puis je renouvelle l’opération en boucle
Moi oui l’alcool m’aide à performer au début mais passé un certains cap c’est la chute libre niveau performances alors je go dodo quelques heures puis je renouvelle l’opération en boucle
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Bonjour est ce que les dragons ont gagnés la bataille ? Ta bière oubliée a t’elle pris du goût avec le temps ?
Puis ils ont gagné. Très bon goût oui. Est-ce que tu t'arrêtes à partir du moment où tu vois trouble ou bien tu te rends juste compte autrement que tu es devenu nul ? 

il y a 2 ans
Bienvenue sur ce topic de présentation !
Rôles de ce topic :
Vous présenter au reste de la communauté ;
Permettre aux membres de se rapprocher et de mieux se connaître ;
Partager un aperçu de la personne derrière votre pseudo ;
---
Pour poster votre présentation :
1. Prenez le temps de bien développer : votre présentation est votre vitrine, alors exprimez-vous !
2. Soignez votre écriture : relisez-vous, soyez polis et courtois.
3. Rendez votre mise en page claire : une présentation bien structurée est toujours plus agréable à lire.
4. Personnalisez votre présentation : montrez votre originalité et qui vous êtes vraiment !
Voici quelques idées pour vous aider :
Prénom ou surnom
Loisirs/sports/hobbies
---
Pour répondre à une présentation :
Restez respectueux et bienveillant ;
Évitez les remarques mal interprétées ou les jeux de mots déplacés sur les pseudos.
---
Remarques importantes :
Ce topic est soumis aux Règles générales du Forum.
Si vous souhaitez ajouter une photo, vous pouvez la poster ici ou demander qu’elle figure dans le Trombinoscope (contactez le modérateur en charge).
À vous de jouer, on a hâte de vous découvrir !
Rôles de ce topic :
Vous présenter au reste de la communauté ;
Permettre aux membres de se rapprocher et de mieux se connaître ;
Partager un aperçu de la personne derrière votre pseudo ;
---
Pour poster votre présentation :
1. Prenez le temps de bien développer : votre présentation est votre vitrine, alors exprimez-vous !
2. Soignez votre écriture : relisez-vous, soyez polis et courtois.
3. Rendez votre mise en page claire : une présentation bien structurée est toujours plus agréable à lire.
4. Personnalisez votre présentation : montrez votre originalité et qui vous êtes vraiment !
Voici quelques idées pour vous aider :
Prénom ou surnom
Loisirs/sports/hobbies
---
Pour répondre à une présentation :
Restez respectueux et bienveillant ;
Évitez les remarques mal interprétées ou les jeux de mots déplacés sur les pseudos.
---
Remarques importantes :
Ce topic est soumis aux Règles générales du Forum.
Si vous souhaitez ajouter une photo, vous pouvez la poster ici ou demander qu’elle figure dans le Trombinoscope (contactez le modérateur en charge).
À vous de jouer, on a hâte de vous découvrir !

Salut tu vas bien ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Salut tu vas bien ?
Salut ça va super et toi ? Peux tu te présenter en quelques mots ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut ça va super et toi ? Peux tu te présenter en quelques mots ?
Bien je suis dark Vador seigneur sith de la galaxie je fais en sorte que l'empire prospère
Je suis un ancien Chevalier de l'Ordre Jedi
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Bien je suis dark Vador seigneur sith de la galaxie je fais en sorte que l'empire prospère
C'est un beau parcours, j'espère que tu t'épanouis pleinement dans ta nouvelle identité
il y a 2 ans
C'est un beau parcours, j'espère que tu t'épanouis pleinement dans ta nouvelle identité
Je suis actuellement à la recherche de mon fils Luke
Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
il y a 2 ans
Je suis actuellement à la recherche de mon fils Luke
Il reviendra te quand tu t'y attendras le moins 

il y a 2 ans
Suite
Voilàes loisir(nl jugement stp) communication avec les élites d'autres planètes/dimensions/niveaux de conscience/mondes métaphysiques/mondes conceptuels, terre divisée en 3 parties (espace humains, espace végétaux, espace robots), domination des végétaux communiquant exclusivement via phéromones dans l'optique de retourner l'ordre établi de manière indétectable/subliminale
il y a 2 ans
Voilàes loisir(nl jugement stp) communication avec les élites d'autres planètes/dimensions/niveaux de conscience/mondes métaphysiques/mondes conceptuels, terre divisée en 3 parties (espace humains, espace végétaux, espace robots), domination des végétaux communiquant exclusivement via phéromones dans l'optique de retourner l'ordre établi de manière indétectable/subliminale
Je comprends ta situation. C'est adorable
il y a 2 ans
Topic pot de miel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Puis ils ont gagné. Très bon goût oui. Est-ce que tu t'arrêtes à partir du moment où tu vois trouble ou bien tu te rends juste compte autrement que tu es devenu nul ? 

Toutes mes félicitations aux dragons
Et à la tienne mon marlou
J’essaye d’arrêter lorsque je sens que je deviens nul à chier en principe mais il peut arriver que l’envie de jouer prenne le dessus sur la raison
Et à la tienne mon marlou
J’essaye d’arrêter lorsque je sens que je deviens nul à chier en principe mais il peut arriver que l’envie de jouer prenne le dessus sur la raison
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans