Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNymphomane
Hystérique
Perverse
Femme de riche
Hystérique
Perverse
Femme de riche
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai vu ça.
J'ai même trouvé ça sa chaine youtube où y'a un short qui expliquait déjà en octobre l'histoire.
Ca tient pas debout.
J'en suis arrivé à la conclusion que tout est bidon pour faire une cagnotte.
J'ai même trouvé ça sa chaine youtube où y'a un short qui expliquait déjà en octobre l'histoire.
Ca tient pas debout.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a un an
Israel-Chan
1 an
Ça va feed ces fakes screens...
T'es con toi
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a un an
Boboola
1 an
J'ai vu ça.
Ca tient pas debout.
Ca tient pas debout.
il y a un an
ça devient suspect cette histoire, et si la meuf est de mèche avec un brouteur qui est derrière tous les faux comptes? histoire de voler l'argent de son mec légalement en se fesant passer pour une victime 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
1 an
Nymphomane
Hystérique
Perverse
Femme de riche
Hystérique
Perverse
Femme de riche
il y a un an
La quantité de commentaires criant au fake à qui il répond toujours : "les screens datent d'avant la diffusion du reportage"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
La quantité de commentaires criant au fake à qui il répond toujours : "les screens datent d'avant la diffusion du reportage"
C'est du même niveau que les photos de Brad Pitt à l'hôpital, sauf que c'est encore plus facile à falsifier
🛌
il y a un an
C'est du même niveau que les photos de Brad Pitt à l'hôpital, sauf que c'est encore plus facile à falsifier
Tu penses donc que ce flibustier est un falsificateur ? Ou bien un naïf ?
il y a un an
Pervers narcissique
Les meufs célibataire avec un seul voir pas d'enfant, quand le tictac de la ménopause approche ou est déjà passé, c'est toujours la même rhétorique
Bizarrement les femmes dévoués à leur famille ne connaissent pas ces conneries et semblent aller bien mieux que ces meufs qui COMME PAR HASARD tombent toujours sur LE pire salaud du siècle
Les meufs célibataire avec un seul voir pas d'enfant, quand le tictac de la ménopause approche ou est déjà passé, c'est toujours la même rhétorique
Bizarrement les femmes dévoués à leur famille ne connaissent pas ces conneries et semblent aller bien mieux que ces meufs qui COMME PAR HASARD tombent toujours sur LE pire salaud du siècle
il y a un an
J'étais sous emprise ent
Le mec est tellement pervers avec un ego démesuré qu'il tente de la tirer de ce guêpier.
Le mec est tellement pervers avec un ego démesuré qu'il tente de la tirer de ce guêpier.
il y a un an
191
Sur ce sujet0