Ce sujet a été résolu
Si tu es une elfe, les bzezent doivent être imposants
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu ressens en cet instant face à toutes ces heures perdues sur ce forum plutôt que de faire autre chose ?
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
Non mais bravo, plus que 5 avant l'élite cosmique
Encore 6 mois donc
il y a 6 mois
Noob
6 mois
Qu'est-ce que tu ressens en cet instant face à toutes ces heures perdues sur ce forum plutôt que de faire autre chose ?
Le forum m'a apporté des bons moments
Mais j'avoue que je passe trop de temps desuss, j'aurais pu faire des trucs utiles, ca m'a baisé ma productivité
Mais j'avoue que je passe trop de temps desuss, j'aurais pu faire des trucs utiles, ca m'a baisé ma productivité
il y a 6 mois
j'ai toute la vie devant moi
tes passions en dehors du forum ?
il y a 6 mois
tes passions en dehors du forum ?
L'informatique mais sinon je n'en ai pas d'autre, j'ai une vie super vide
il y a 6 mois
ça peut apporter pas mal de choses le forum si on s'en sert bien, comme on écrit beaucoup ça fait de la pratique pour améliorer son style
il y a 6 mois
clefserrure
6 mois
ça peut apporter pas mal de choses le forum si on s'en sert bien, comme on écrit beaucoup ça fait de la pratique pour améliorer son style
améliorer son style ?
il y a 6 mois
L'informatique mais sinon je n'en ai pas d'autre, j'ai une vie super vide
Tu ne t'intéresses pas à la recherche de la vérité ? En général, la plupart des kheys sont là car ils ont pris conscience d'une grande partie des mensonges de la société, et ils sont guidés par cette recherche qui les conduit à vouloir en apprendre toujours plus, pour comprendre toujours plus de choses
il y a 6 mois