Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci
Là je fais face à mes problèmes non pas en combattant ou en evitant mais en les regardant.

Là je fais face à mes problèmes non pas en combattant ou en evitant mais en les regardant.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'suis pas forcément d'accord avec toutes les métaphores et allusions du film mais en réfléchissant on arrive objectivement à réaliser que ce qui compte c'est notre dvpt avant tout (physique/mental) et les pbs qu'on recontre font partie des "épreuves de la vie", bon courage pour ta mission
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis pas forcément d'accord avec toutes les métaphores et allusions du film mais en réfléchissant on arrive objectivement à réaliser que ce qui compte c'est notre dvpt avant tout (physique/mental) et les pbs qu'on recontre font partie des "épreuves de la vie", bon courage pour ta mission
C'est... pas ça le message du film clé
Il critique le dev perso d'ailleurs.

Il critique le dev perso d'ailleurs.

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 ans
Trouble obsessionnel compulsif.
Tu aurais pu continuer avec la rature ou pas ? Si non -> toc
Tu aurais pu continuer avec la rature ou pas ? Si non -> toc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'était plus un conseil qu'une véritable analyse filmographique, mais merci pour l'extrait
Et quand jte parle de dev perso = cultiver son jardin, c'est pas 1984
il y a 2 ans
C'était plus un conseil qu'une véritable analyse filmographique, mais merci pour l'extrait
J'ai d'ailleurs développé ma propre analyse du film ce qui me pousse à ne pas temps être affecté que ça par mon échec donc on prend je suppose.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai d'ailleurs développé ma propre analyse du film ce qui me pousse à ne pas temps être affecté que ça par mon échec donc on prend je suppose.
Si c'est positif tant mieux qui suis je pour juger
il y a 2 ans
Si c'est positif tant mieux qui suis je pour juger
Quel film quand même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me remets à path of exil 2 tient
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans