Ce sujet a été résolu
Moi ça m'est arrivé quand j'ai commencé à inviter des amis chez moi au collège, j'ai appris que certains vivaient dans des appartements, ou alors dans des maisons très éloignées du centre
Après je m'étais aussi rendu compte que quelque chose n'allait pas quand j'ai remarqué que tout le monde n'était pas habillé en Polo Ralph Lauren
L'autre redpill c'était les destinations de vacance, quand je voyais que des gens étaient choqués que je fasse des voyages à l'étranger
Après je m'étais aussi rendu compte que quelque chose n'allait pas quand j'ai remarqué que tout le monde n'était pas habillé en Polo Ralph Lauren
L'autre redpill c'était les destinations de vacance, quand je voyais que des gens étaient choqués que je fasse des voyages à l'étranger
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Petit bourgeois
Raconte ton expérience aussi clé
il y a 2 ans
j'ai eu la meme revelation quand j'ai pris 1 mois de colle full journée (donc aucune pause recrée) parce que j'avais envoyée une carte postale de guadeloupe a mes profs pour leur dire qu'il faisait beau et que je profitais bien 

il y a 2 ans
Moi mes amis avait tellement pitié qu'ils me ramenait leurs jeux ps2 car ils avaient la ps3
"tient pour quand ta ps2 des poubelles seras réparé"
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Ayaa c'était vraiment des rageux tes profs
Des gauchos c'est ça ?

Des gauchos c'est ça ?
il y a 2 ans
Raconte ton expérience aussi clé
Famille de prolo key on dormait à 3 dans une chambre
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Moi mes amis avait tellement pitié qu'ils me ramenait leurs jeux ps2 car ils avaient la ps3
C'est absolument terrible, après au moins tu avais une console, moi mes parents étaient très conservateurs alors c'était mort
il y a 2 ans
Ayaa c'était vraiment des rageux tes profs
Des gauchos c'est ça ?

Des gauchos c'est ça ?
l'un des plus petits colleges de france. on venaient tous de la campagne. si tu avais vue la haine dans le regard des autres eleves
je suis devenue gothique apres ca pour tout te dire

il y a 2 ans
Famille de prolo key on dormait à 3 dans une chambre
Au moins on partage l'expérience de la famille nombreuse
il y a 2 ans
C'est absolument terrible, après au moins tu avais une console, moi mes parents étaient très conservateurs alors c'était mort
Oui l'écran d'allumage avec les carrés en 3D était juste magnifique
il y a 2 ans
l'un des plus petits colleges de france. on venaient tous de la campagne. si tu avais vue la haine dans le regard des autres eleves
Moi j'étais dans un collège assez bobo donc c'était vraiment pas pareil
J'ai eu de la chance sinon je serais devenu emo à coup sur
il y a 2 ans
TakeOnMe
2 ans
Je préfère ne pas y penser, j'aime à penser que je suis "hors catégorie"
C'est tout bonnement impossible clé
il y a 2 ans
C'est tout bonnement impossible clé
Oui c'est parce que j'ai peur de réaliser que j'appartiens à telle ou telle catégorie sociale
Je m'imagine probablement plus beau que je ne le suis, plus intelligent et plus intéressant que je ne le suis
Je m'imagine probablement plus beau que je ne le suis, plus intelligent et plus intéressant que je ne le suis
il y a 2 ans
Moi j'étais dans un collège assez bobo donc c'était vraiment pas pareil
la chance que t'a
mes profs en primaire disaient sans arrêt a mes parents de me placer dans un établissement privé des que possible parce que le publique allait rien m'apporter de bon. ils en ont fait qu'a leur tete persuader que le college allait me permettre de faire de nouvelle rencontre.
la gueule des rencontres... passionnée de lecture qui se retrouve entourée de kassos pour qui fumer dans les couloirs et se faire sucer par le groupe des filles populaires dans les chiottes étaient la consécration ultime de leur vie
120 eleves en tout de la 6 eme a la 3 eme aucun qui connaissait le terme JDR, l'horreur

mes profs en primaire disaient sans arrêt a mes parents de me placer dans un établissement privé des que possible parce que le publique allait rien m'apporter de bon. ils en ont fait qu'a leur tete persuader que le college allait me permettre de faire de nouvelle rencontre.
la gueule des rencontres... passionnée de lecture qui se retrouve entourée de kassos pour qui fumer dans les couloirs et se faire sucer par le groupe des filles populaires dans les chiottes étaient la consécration ultime de leur vie
120 eleves en tout de la 6 eme a la 3 eme aucun qui connaissait le terme JDR, l'horreur

il y a 2 ans