Ce sujet a été résolu
ça me motive à passer le permis et quitter la ville
On espère que ça te réussira khey ! moi je n'ai même pas fini mes études que j'envisage de me barrer, quelle horreur la ville
il y a un an
Glock
1 an
Nofake je suis tellement trop connecté à la ville et pas assez à la nature qu'il m'arrive de rêver quand je vois la foret sur le bord des routes
Je m'imagine y rentrer et m'immerger seul dans l'ombre de ses arbres, hors des sentiers battus
Ca doit être génial, mais je l'ai jamais fait
Je m'imagine y rentrer et m'immerger seul dans l'ombre de ses arbres, hors des sentiers battus
il y a un an
C'est ou partout chez toi ? je prend mon billet
Dans le sud ouest
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Nofake je suis tellement trop connecté à la ville et pas assez à la nature qu'il m'arrive de rêver quand je vois la foret sur le bord des routes
la ville c'est la mort de l'âme, j'en suis convaincu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Une petite bière juste là dans l'herbe, assis sur un caillou et écouter les insectes tout en lisant un livre
il y a un an
la ville c'est la mort de l'âme, j'en suis convaincu
Ma signature provient d'un texte de Nietzsche, et elle est clairement en rapport avec ce que tu mentionnes
S’il faut que je sois miséricordieux, je ne veux au moins pas que l’on dise que je le suis ; et quand je le suis que ce soit à distance seulement.
J’aime bien aussi à voiler ma face et à m’enfuir avant d’être reconnu : faites de même, mes amis !
Que ma destinée m’amène toujours sur mon chemin de ceux qui, comme vous, ne souffrent pas, et de ceux aussi avec qui je puisse partager espoirs, repas et miel !
En vérité, j’ai fait ceci et cela pour ceux qui souffrent : mais il m’a toujours semblé faire mieux, quand j’apprenais à mieux me réjouir.
Depuis qu’il y a des hommes, l’homme s’est trop peu réjoui. Ceci seul, mes frères, est notre péché originel.
Et lorsque nous apprenons à mieux nous réjouir, c’est alors que nous désapprenons de faire du mal aux autres et d’inventer des douleurs.
C’est pourquoi je me lave les mains quand elles ont aidé celui qui souffre. C’est pourquoi je m’essuie aussi l’âme.
Ce que j'ai mis en gras souligne le fait que nous sommes beaucoup trop tourné vers les autres au point de nous oublier nous-même
C'est ça le véritable probléme
La société n'est qu'un outil dont on se sert mal, quand on en souffre
S’il faut que je sois miséricordieux, je ne veux au moins pas que l’on dise que je le suis ; et quand je le suis que ce soit à distance seulement.
J’aime bien aussi à voiler ma face et à m’enfuir avant d’être reconnu : faites de même, mes amis !
Que ma destinée m’amène toujours sur mon chemin de ceux qui, comme vous, ne souffrent pas, et de ceux aussi avec qui je puisse partager espoirs, repas et miel !
En vérité, j’ai fait ceci et cela pour ceux qui souffrent : mais il m’a toujours semblé faire mieux, quand j’apprenais à mieux me réjouir.
Depuis qu’il y a des hommes, l’homme s’est trop peu réjoui. Ceci seul, mes frères, est notre péché originel.
Et lorsque nous apprenons à mieux nous réjouir, c’est alors que nous désapprenons de faire du mal aux autres et d’inventer des douleurs.
C’est pourquoi je me lave les mains quand elles ont aidé celui qui souffre. C’est pourquoi je m’essuie aussi l’âme.
Ce que j'ai mis en gras souligne le fait que nous sommes beaucoup trop tourné vers les autres au point de nous oublier nous-même
C'est ça le véritable probléme
La société n'est qu'un outil dont on se sert mal, quand on en souffre
il y a un an
Glock
1 an
il y a un an
Tu devrais, la dernière fois j'ai fait une simple sieste avec mon père dans la forêt, pendant la cueillette champignon, c'était magique
il y a un an
Je vois, c'est étrange très vapor wave mais c'est hyper saturé les bass, ça fait low cost, ça se détache des sons parfois vraiment "pur" propre de ce genre
il y a un an
Roh mais il faut encore jour regarde !
Oui c'est vrai
Bon pas longtemps alors
Bon pas longtemps alors
il y a un an
fistemilou
1 an
Une petite bière juste là dans l'herbe, assis sur un caillou et écouter les insectes tout en lisant un livre
Mais si tu bouquine, tu vas louper le coucher du soleil !?
il y a un an
il y a un an
J'ai pas ça dans le sud ouest moi
Approche toi de la montagne noir
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an