Créer un compteSe connecter
Ceux qui pensent qu'un service militaire va redresser quoi que ce soit
:non2:
, n'oubliez pas que les sales boomers de merde eux l'ont fait de leur temps, et pourtant ça a été une génération abominable, déconstructiviste et qui a détruit la France
:(

Pas besoin de perdre son temps avec l'armée pour faire une jeunesse et un pays sains.

Je dis ça en aimant l'armée, ce devrait être basé sur le volontariat pour ceux qui ont vraiment la vocation.
il y a 2 ans
Contre à 100%
Aller se faire trouer la peau pour l'hyperclasse oligarchique, jamais de la vie.
Qu'ils donnent l'exemple et passent devant, on avisera ensuite (même si c'est tout vu).
:bras_honneur:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Contre à 100%
Aller se faire trouer la peau pour l'hyperclasse oligarchique, jamais de la vie.
Qu'ils donnent l'exemple et passent devant, on avisera ensuite (même si c'est tout vu).
:bras_honneur:
et avec un président nationaliste anti euro-atalantiste ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
et avec un président nationaliste anti euro-atalantiste ?
Ca n'arrivera pas khey. L'Etat profond y aurait trop à perdre.
Et comme écrivait Paul Valéry : "la guerre, ce massacre entre gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas."
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Tous les jeunes vont à la salle aujourd’hui porter une HK en cas de guerre n’est même plus un défi pour les 2000 surtout avec le conditionnement théorique grâce aux jeux comme Call Of Duty.
il y a 2 ans
je suis pas contre sur le papier. mais on est en train de perdre la bataille démographique et j'ai pas envie qu'on file une formation militaire en plus a nos grand remplacant
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Contre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Dans quel but ? Quel serait l'intérêt
:Risisinge:
il y a 2 ans