Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais qu'après que le jeu devienne mainstream en 2017, les gosses qui ont commencé à y jouer allaient grandir et devenir mature
En fait non : Pour le "pass festival" qui a chaque saisons met en avant une personalité musicale avec son skin, ses musiques etc, Epic Games a choisi Hatsune Miku
Sauf qu'une horde d'enfants mentaux ne sont pas content parce que c'est pas leur artiste favori qui a été foutu comme vedette du pass
En fait non : Pour le "pass festival" qui a chaque saisons met en avant une personalité musicale avec son skin, ses musiques etc, Epic Games a choisi Hatsune Miku
Sauf qu'une horde d'enfants mentaux ne sont pas content parce que c'est pas leur artiste favori qui a été foutu comme vedette du pass
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le répète : jeu excellent, commu exécrable
C'était bien vanilla en vrai. C'est parti en couille avec toutes les sponso marvel et conneries du genre.
il y a 2 ans
C'était bien vanilla en vrai. C'est parti en couille avec toutes les sponso marvel et conneries du genre.
Je trouve que c'est la robloxification qui a flingué le jeu
J'ai quasiment jamais joué autre chose que du battle royale
J'ai quasiment jamais joué autre chose que du battle royale
il y a 2 ans
l'innovation n'est pas partir en couilles , j'y ai joué souvent pendant 7 ans et le jeu est très plaisant , reste balancé et se renouvelle tout le temps , les gens derrière sont vraiment compétents
il y a 2 ans
l'innovation n'est pas partir en couilles , j'y ai joué souvent pendant 7 ans et le jeu est très plaisant , reste balancé et se renouvelle tout le temps , les gens derrière sont vraiment compétents
J'y ai joué 2 ans et j'trouvais justement ça casse-couille que ça se renouvelle et introduise sans arrêt des nouveaux trucs qui changent radicalement le gameplay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai joué 2 ans et j'trouvais justement ça casse-couille que ça se renouvelle et introduise sans arrêt des nouveaux trucs qui changent radicalement le gameplay.
et moi je déteste jouer tout le temps au même jeu , trop ennuyant
mais la question , c'est : est ce que t'as peur de perdre à cause de la nouveauté ou t'as vraiment une préférence pour un certain mode de jeu ?
mais la question , c'est : est ce que t'as peur de perdre à cause de la nouveauté ou t'as vraiment une préférence pour un certain mode de jeu ?
il y a 2 ans
et moi je déteste jouer tout le temps au même jeu , trop ennuyant
Clé j'viens de passer 1000 heures sur le même jeu sans qu'il y ai la moindre mise à jour, j'suis plutôt du genre à tester toutes les possibilités d'un truc et à boucler dessus plutôt que d'apprécier un jeu qui change sans arrêt et m'empêche de me créer une quelconque routine.
Mais je peux comprendre, c'est un délire de la génération tiktok, faut sans arrêt qu'il y ait des nouveaux trucs sinon ça se lasse.
Mais je peux comprendre, c'est un délire de la génération tiktok, faut sans arrêt qu'il y ait des nouveaux trucs sinon ça se lasse.
il y a 2 ans
J'y ai joué 2 ans et j'trouvais justement ça casse-couille que ça se renouvelle et introduise sans arrêt des nouveaux trucs qui changent radicalement le gameplay.
Bah justement c'est ce qui fait que le jeu n'est pas lassant
A chaque mise à jour t'as du nouveau contenu qui te pousse à continuer de jouer
Si on avait toujours la même map, les mêmes mécaniques, les mêmes mode de jeux depuis 2017 plus personne jouerait.
Si on avait toujours la même map, les mêmes mécaniques, les mêmes mode de jeux depuis 2017 plus personne jouerait.
il y a 2 ans
Bah justement c'est ce qui fait que le jeu n'est pas lassant
Ouais, justement c'est la génération tiktok, faut toujours des nouveaux trucs pour éviter de se lasser.
T'ira dire ça à la génération counter strike 1.6.
il y a 2 ans
Ouais, justement c'est la génération tiktok, faut toujours des nouveaux trucs pour éviter de se lasser.
Tu généralises pour rien. Oui un jeu où chaque chose est identique c'est de la merde. Surtout que Fortnite c'est qu'une seule map, pas 10. Alors que CS 1.6 ça varie.
Les serveurs CS 1.6 ont souvent des plugins et des mods.
Les serveurs CS 1.6 ont souvent des plugins et des mods.
il y a 2 ans
Clé j'viens de passer 1000 heures sur le même jeu sans qu'il y ai la moindre mise à jour, j'suis plutôt du genre à tester toutes les possibilités d'un truc et à boucler dessus plutôt que d'apprécier un jeu qui change sans arrêt et m'empêche de me créer une quelconque routine.
1997 khey , tu peux faire le tour d'un mode de jeu et passer à un autre
après si t'aimes la routine effectivement , un jeu du genre counter strike ou call of t'es plus adapté
après si t'aimes la routine effectivement , un jeu du genre counter strike ou call of t'es plus adapté
il y a 2 ans
Son model est dégueulasse putain
C'est quoi cette machoire carrée
C'est quoi cette machoire carrée
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
C'est des changements globalement assez mineurs, genre la map a pas énormément changé en l'espace de 15 ans, les items non plus et les persos ont augmenté en nombre mais n'ont pas tous été fondamentalement modifiés. Par exemple Riven est sortie y'a 14 ans et son gameplay a pas été modifié depuis la vidéo de Skyyart.
Sur fortnite on te change radicalement la map, les mécaniques de jeu, les véhicules et les armes littéralement tous les 3 mois.
Sur fortnite on te change radicalement la map, les mécaniques de jeu, les véhicules et les armes littéralement tous les 3 mois.
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0