Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scipion_SPQR
2 ans
Les commentaires sont d'une surpuissance hallucinante, c'est une mise à mort en règle et parfaitement étayée ! Masterclass !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faut, y’a beaucoup de kanak dans le Gers pour le rugby.
Sympa mais bête à misère pour l’alcool
Sympa mais bête à misère pour l’alcool
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Douguine fait ce que les ricains ont déjà fait, utiliser le contre colonialisme pour faire sauter des dépendances à ses concurrents
LFI le fait pour les Kanaks, etc
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
C'est personne en Russie Douguine (et ça s'écrit Douguine d'ailleurs)
"Dugin" en Anglais mais tu as raison c'est comme Putin qui s'écrit "Poutine" en Français.
Cependant tu te trompes, Douguine est un influenceur très important en Russie.
C'est d'ailleurs pourquoi les Ukrainiens l'ont visé dans un attentat et que c'est sa fille qui en est décédée.
Cependant tu te trompes, Douguine est un influenceur très important en Russie.
C'est d'ailleurs pourquoi les Ukrainiens l'ont visé dans un attentat et que c'est sa fille qui en est décédée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
LFI le fait pour les Kanaks, etc
Et toi tu manges à tous les râteliers tant que c'est un peu français
A jamais fier d'être un breton
il y a 2 ans
Et toi tu manges à tous les râteliers tant que c'est un peu français
Je ne comprends pas ton message... Tu es un séparatiste Breton ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
On se retrouve au moins sur la question Russe
Rappel que ce type est le haut-parleur de l'oligarchie (((Russe))), dont l'objectif n'a pas changé depuis 1945
exterminer les goyim blancs. Le traître Soral touche probablement du pognon russe par l'intermédiaire de Tsargrad pour inciter les derniers français à accepter de se faire génocider, la famosa "réconciliation". Du champ républician à Soral, en passant par Papacito, Livre Noir, ou je ne sais quelle autre fumisterie, ils militent tous POUR le GR. Soit par la voie Sorosienne, soit à coups de T-Shirts estampillés d'un "Poutine, vite !" chevauchant un ours...
Rappel que ce type est le haut-parleur de l'oligarchie (((Russe))), dont l'objectif n'a pas changé depuis 1945
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Quelqu'un peut expliquer aux russes que s'allier avec toutes les races marrons de la terre ne leur sera d'aucune aide pour avancer en Ukraine
Les russes le comprennent bien, sauf que ceux qui le verbalisent finissent en taule comme en France, ou plus simplement avec une balle dans la tête...
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ton message... Tu es un séparatiste Breton ?
Séparatiste de tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se retrouve au moins sur la question Russe
exterminer les goyim blancs. Le traître Soral touche probablement du pognon russe par l'intermédiaire de Tsargrad pour inciter les derniers français à accepter de se faire génocider, la famosa "réconciliation". Du champ républician à Soral, en passant par Papacito, Livre Noir, ou je ne sais quelle autre fumisterie, ils militent tous POUR le GR. Soit par la voie Sorosienne, soit à coups de T-Shirts estampillés d'un "Poutine, vite !" chevauchant un ours...
il y a 2 ans
On se retrouve au moins sur la question Russe
Je ne comprends même pas comment des vrais NS peuvent supporter la Russie en sachant que chaque 9 mai ceux-ci fêtent en grande pompe la victoire sur le nazisme et crient au monde entier en ressortant les oripeaux du communisme que le nazisme doit être éradiqué.
Moi qui ne suis pas doctrinalement NS, je comprends néanmoins que ceux-ci sont forcément pro-blancs et que par conséquent c'est un moindre mal si on est un Européen ethnique.
Mais eux préfèrent choisir une puissance qui intervient en Ukraine pour "La dénazifier" et qui font chaque année un congrès anti-fasciste mondial tout en étant allié au tiersmonde et aux puissances communistes...
Moi qui ne suis pas doctrinalement NS, je comprends néanmoins que ceux-ci sont forcément pro-blancs et que par conséquent c'est un moindre mal si on est un Européen ethnique.
Mais eux préfèrent choisir une puissance qui intervient en Ukraine pour "La dénazifier" et qui font chaque année un congrès anti-fasciste mondial tout en étant allié au tiersmonde et aux puissances communistes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Post avant arrivée d'un golem prorusse
Pro-russe ici mais j'aime pas Dougine
Rarement d'accord avec ce qu'il dit
Rarement d'accord avec ce qu'il dit
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas comment des vrais NS peuvent supporter la Russie en sachant que chaque 9 mai ceux-ci fêtent en grande pompe la victoire sur le nazisme et crient au monde entier en ressortant les oripeaux du communisme que le nazisme doit être éradiqué.
il y a 2 ans
Envoie une lettre à démocratie participative vu que c'est eux que tu vises ?
J'aimerais bien et je ne vois que deux solutions possibles pour DP :
→ Soit BLL troll soit c'est un agent double.
Il n'est pas assez con pour ignorer tout cela.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Attends mais je viens de regarder, il n'existe pas une seule photo de Poutine et Douguine l'un à côté de l'autre.
Pour un "idéologue officiel" de Poutine c'est bizarre quand même
Pour un "idéologue officiel" de Poutine c'est bizarre quand même
il y a 2 ans
En quoi l'objectif des russes est de tuer des blancs ?
Le projet eurasiste dont Dugin est le porte-voix est la pince droite de la tenaille Kalergiste visant à détruire l'Europe et donc les blancs. Mêmes fondamentaux spirituels (kabbalistes sataniques, J), mêmes objectifs sanguinaires explicitement mentionnés. Dans la droite lignée des J de Russie, de Pologne et de l'Est, qui, financés et structurés par les J de Londres et de New-York, ont méthodiquement planifié puis exécuté le génocide des blancs d'abord de Russie et d'Ukraine, puis de toute l'Europe, à partir de la révolution de 1917 et de leur prise de pouvoir.
A la fin ça se termine par une "dénazification" encouragée par toute la chaine hiérarchique de l'armée rouge, qui déferlant sur l'Europe, encourage à violer, torturer et tuer tout blanc / allemand se trouvant sur son passage. Les (((alliés))) n'étaient pas en reste non plus, et pas seulement avec les bombardements génocidaires. On parle de millions de morts civils allemands.
A la fin ça se termine par une "dénazification" encouragée par toute la chaine hiérarchique de l'armée rouge, qui déferlant sur l'Europe, encourage à violer, torturer et tuer tout blanc / allemand se trouvant sur son passage. Les (((alliés))) n'étaient pas en reste non plus, et pas seulement avec les bombardements génocidaires. On parle de millions de morts civils allemands.

il y a 2 ans
Le projet eurasiste dont Dugin est le porte-voix est la pince droite de la tenaille Kalergiste visant à détruire l'Europe et donc les blancs. Mêmes fondamentaux spirituels (kabbalistes sataniques, J), mêmes objectifs sanguinaires explicitement mentionnés. Dans la droite lignée des J de Russie, de Pologne et de l'Est, qui, financés et structurés par les J de Londres et de New-York, ont méthodiquement planifié puis exécuté le génocide des blancs d'abord de Russie et d'Ukraine, puis de toute l'Europe, à partir de la révolution de 1917 et de leur prise de pouvoir.

Et pourtant y'a plus de blancs en Russie en 1991 qu'en 1918, ça doit être un sentiment de génocide alors
il y a 2 ans
J'aimerais bien et je ne vois que deux solutions possibles pour DP :
il y a 2 ans
Pas fâché que cet antifasciste antiraciste russe bandeurs d’asiatiques ait vu sa fille se faire exploser
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0