Ce sujet a été résolu
J'avais vu la toute premiere emission en 2007 je crois
Aujourd'hui j'ose même pas imaginé le scriptage
Aujourd'hui j'ose même pas imaginé le scriptage
Alors déjà mon khey la toute première émission c'était en 2002, même moi qui suis oldfag je l'avais pas vu
il y a un an
Alors déjà mon khey la toute première émission c'était en 2002, même moi qui suis oldfag je l'avais pas vu
Ah Merde
Mais je l'avais vu. Avec Greg le Millionaire je crois dedans
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Arnaud qui est déjà en train de fricoter avec une blonde teen, tu m'étonne ça doit lui changer de la vieille moche qui veut pas de gosses
il y a un an
Ah Merde
Ah bon il a fait l'île de la tentation lui?
il y a un an
Jsuis deg j'ai vu en replay plus tard mais j'aurais aimé voir en direct
Brandon et Diana
Brandon et Diana
il y a un an
Moi la saison dernière avec le renoi qui baise une autre meuf puis se met a genoux en suppliant sa magalax
Y'avait aussi la saison juste avant avec un Kevin qui se fait voler sa meuf par un tentateur puis a la fin ils organisent une confrontation lui vs sa meuf et le tentateur et il se fait humilier
c'était violent
Y'avait aussi la saison juste avant avec un Kevin qui se fait voler sa meuf par un tentateur puis a la fin ils organisent une confrontation lui vs sa meuf et le tentateur et il se fait humilier
il y a un an
Moi la saison dernière avec le renoi qui baise une autre meuf puis se met a genoux en suppliant sa magalax
c'était violent
il y a un an