InscriptionConnexion
J'ai maté la saison de 2018 ce weekend avec des potes sur discord.
Elle est pas mal mais franchement le poulet de l'année dernière je m'en remettrait jamais.
Le bouquet final de l'autre taré et son speech d'une heure ou elle détruit son mec avec des histoires de tortu et de scorpion qui veulent traverser une rivière
:jesus_moqueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Petite vidéo siouplait
:sdf:
il y a un an
Elle était epic la saison dernière khey, y'avait un renoi avec une magalax qui chialait a ses pieds et la suppliait après avoir couché avec une autre la veille
:jesus_possession:
il y a un an
J'ai maté la saison de 2018 ce weekend avec des potes sur discord.
Elle est pas mal mais franchement le poulet de l'année dernière je m'en remettrait jamais.
Le bouquet final de l'autre taré et son speech d'une heure ou elle détruit son mec avec des histoires de tortu et de scorpion qui veulent traverser une rivière
:jesus_moqueur:
Ayaaaaaaa la tortue et le scorpion je m'en souviens
:Loco:

Et le renoi 0 de QI qui essayait de comprendre l'expression
:jesus_aya_:
il y a un an
Ayaaaaaaa la tortue et le scorpion je m'en souviens

Et le renoi 0 de QI qui essayait de comprendre l'expression
:jesus_aya_:
Oui c'était complètement lunaire
:Oss_des_bois:
il y a un an
Envoie les liens si tu trouve les épisodes, j'aimerai bien revoir certaines scènes
:salam2:
il y a un an
Oui c'était complètement lunaire
:Oss_des_bois:
La meuf qui lui dit 50 fois la c'est la dernière si tu me trompe je te quitte c'est finito, le gars incapable de se retenir qui baise une meuf juste avant la fin de l'aventure
:zahi:
il y a un an
Franchement si tu skip les cut scenes inutiles, les 10 minutes de spoil en début et fin d'épisode, ca va se regarde en quelques heures
il y a un an
M'étonnerait que ça soit toujours sur le replay ça fait un an ...
il y a un an
Ayaaaa elle s'est fait malaxé le fiacosse toute la journée et elle chiale sur une vidéo de son mec qui marche et discute tard la nuit
:nez:
il y a un an
Marine la sorcière, elle me fait penser a alexia daval la meuf qui s'est faite étranglée par son petit cuck
:ding:
il y a un an
M'étonnerait que ça soit toujours sur le replay ça fait un an ...
Si si il y a même la saison de 2018 www.m6.fr https://www.m6.fr/l-ile-de-la-tentation-p_13757
il y a un an
Marine la sorcière, elle me fait penser a alexia daval la meuf qui s'est faite étranglée par son petit cuck
Vraiment elle c'est une cinglé
il y a un an
Si si il y a même la saison de 2018 www.m6.fr https://www.m6.fr/l-ile-de-la-tentation-p_13757
Bordel celle de 2018 faut que je me la refasse la confrontation a la fin entre le gomuscu cuck et sa meuf et son nouveau mec

J'avais mal pour lui putain le gars a rien fait de toute l'aventure mais sa meuf lui dit jte quitte quand même et se met avec un rebeu sucre
il y a un an
Mais lui c'est un assassin ce fdp il balance tous les mecs ce chien
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un an
Bordel celle de 2018 faut que je me la refasse la confrontation a la fin entre le gomuscu cuck et sa meuf et son nouveau mec

J'avais mal pour lui putain le gars a rien fait de toute l'aventure mais sa meuf lui dit jte quitte quand même et se met avec un rebeu sucre
il y a un an
Ayaaa pauvre Kevin il était BRISAX
il y a un an
Ayaaa pauvre Kevin il était BRISAX
Totalement
:concasse:
il y a un an
Vous aimez bien la milf ?