Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys alors voilà y'a quelques moisje suis allé à la bibliothèque.
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore aujourd'hui abattu.
J'aime bien la littérature d'horreur, donc je vais à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes. Je vais dans la section horreur et je prend un bouquin dans l'étagère remplie de nouvelles de Lovecraft. Y'a une nana vraiment mignonne, petite 7/10 gothique avec des tatouages sur son bras . Je commence à remettre le bouquin dans l'étagère, elle me dit "Oh celui-ci est pas mal!"
Et là je sais pas pourquoi je lui répond "Ouais j'aime bien les tentacules"
Elle me lance un regard emplie de dégout comme si j'avais uriné devant elle. Je suis encore aujourd'hui abattu.
il y a un an
Sondage — 39 votes
Oui
Non juste timide
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillerPeshek
1 an
J'ai pas lu mais selon le titre oui 100%
il y a un an-PEMT
Propose lui un rencard au cimetiere avec ca
J'ai baisé ma première gothique sur cette zic

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai baisé ma première gothique sur cette zic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropose lui un rencard au cimetiere avec ca
J'ai baisé ma première gothique sur cette zic

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai baisé ma première gothique sur cette zic
il y a un an
Te raye le casque avec son pierging/10
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mon ex était gothique, 1m60 toujours habillé en robe noir + corset, et elle écoutait de la bonne musique
il y a 6 mois
Relation à distance, impossible de se voir souvent ça nous faisaient trop de mal
il y a 6 mois
C'est toi le pervers qui a parler de tentacules à ma petite sœur ! Je vais surveiller la bibliothèque et le prochain coup, je vais te faire dancer !
il y a 6 mois
Bref, c'est la vie, faut pas rester bloquer là dessus
Mais je t'avoue, parfois j'hésite à juste couper complètement internet, histoire de se dire "bon, tu es dans ton patelin paumé, pour de bon"
et me forcer à partir vers la ville, l'amour est un privilège urbain n'oubliez jamais ça les kheys
Quitter vos campagnes de merde full déprime
Mais je t'avoue, parfois j'hésite à juste couper complètement internet, histoire de se dire "bon, tu es dans ton patelin paumé, pour de bon"
et me forcer à partir vers la ville, l'amour est un privilège urbain n'oubliez jamais ça les kheys
Quitter vos campagnes de merde full déprime
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0