Ce sujet a été résolu
La communauté warhammer s'agrandit chaque jour sur le forum. Je suggère donc un badge Astartes qui sera octroyé à ceux qui poste leurs figurines et qui montrent leurs connaissances du lore
En cas de refus je transformerai vos anus en champs de ruines consacrée par slaanesh. Vous deviendrez les jouets éphémères de Fulgrim
En cas de refus je transformerai vos anus en champs de ruines consacrée par slaanesh. Vous deviendrez les jouets éphémères de Fulgrim
il y a un an
Cherri_Bomb
1 an
@Eirik_Thorgeirs j'en appelle à ta sagesse
D'après ce qu'a dit Zost' sur un topic similaire ce main, ça relève de la sphère de compétences de Volutes pour le design et de Skeno pour l'implémentation.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
D'après ce qu'a dit Zost' sur un topic similaire ce main, ça relève de la sphère de compétences de Volutes pour le design et de Skeno pour l'implémentation.
@Volutes au nom de notre sauveur et guide l'empereur tout puissant de l'humanité je requisitonne ton atelier pour forger l'emblème que mérite la commu warhammer
il y a un an
@Volutes au nom de notre sauveur et guide l'empereur tout puissant de l'humanité je requisitonne ton atelier pour forger l'emblème que mérite la commu warhammer
Vous êtes combien sur le forum ?
Alain au bar !
il y a un an
Vous êtes combien sur le forum ?
Il faudrait faire l'appel pour compter mais on est largement plus que boucleur "fou du village" qui était seul
Qui plus est on a un modo en la personne de eurik qui fait lui même parti de la bande
Qui plus est on a un modo en la personne de eurik qui fait lui même parti de la bande
il y a un an