Ce sujet a été résolu
Et s'en tape complètement
https://www.huffingtonpos[...]une-francaise_244861.html
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 9 mois
Selon elle à sa place on serait tombé dans le panneau, putain mais quel culot ont les niais il faut exterminer cette sous humanité
il y a 9 mois
Wooo
9 mois
Redif, deja posté au moins 5 fois depuis ce matin
On est pas tous au chômage
il y a 9 mois
" En juillet 2024, après avoir découvert que l’acteur était en réalité en couple avec Inès de Ramon, et qu’elle avait été arnaquée "
MAIS BORDEL CETTE DINGUE
MAIS BORDEL CETTE DINGUE
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
En meme temps tu veux qu'il en est quoi a foutre ?
Un mec comme brad pitt doit tellement croisé de fan tarés
Un mec comme brad pitt doit tellement croisé de fan tarés
il y a 9 mois
Le mec est sur son yatch entouré de 10/10 dans des iles paradisiaques, qu'est-ce que tu veux qu'il en ai à battre d'une random à 30 de QI qui s'est faite entuber par un brouteur de la côte d'ivoire ?
il y a 9 mois
TripAdvissou
9 mois
mérité elle mériterait de faire les trottoirs
Marc Converti depuis peu.
il y a 9 mois
Elle quitte son mec pour un faux Brad Pitt et se plaint de se retrouver toute seule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
il y a 9 mois
à la place de Brad Pitt, j'organiserais une cagnotte pour Anne ... Et je lui demanderais d'avancer les fonds afin de pouvoir débloquer la cagnotte, juste pour la blague. 
il y a 9 mois
Ça aurait pu être une belle histoire ou Brad Pitt propose une rencontre a la meuf , sauf que la dure réalité c'est qu'il s'en branle d'elle
La meuf se fait ruiner par le brouteur et maintenant que cette histoire a permis a Brad Pitt de connaître l'existence de Anne , ben ça fait prout
La meuf se fait ruiner par le brouteur et maintenant que cette histoire a permis a Brad Pitt de connaître l'existence de Anne , ben ça fait prout
il y a 9 mois
J'en peux déjà plus de cette histoire
Ça parle que de ça partout h24
Ça parle que de ça partout h24
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 mois