Ce sujet a été résolu
Et s'en tape complètement
https://www.huffingtonpos[...]une-francaise_244861.html
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 6 mois
Selon elle à sa place on serait tombé dans le panneau, putain mais quel culot ont les niais il faut exterminer cette sous humanité
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
Redif, deja posté au moins 5 fois depuis ce matin
On est pas tous au chômage
il y a 6 mois
" En juillet 2024, après avoir découvert que l’acteur était en réalité en couple avec Inès de Ramon, et qu’elle avait été arnaquée "
MAIS BORDEL CETTE DINGUE
MAIS BORDEL CETTE DINGUE
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
En meme temps tu veux qu'il en est quoi a foutre ?
Un mec comme brad pitt doit tellement croisé de fan tarés
Un mec comme brad pitt doit tellement croisé de fan tarés
il y a 6 mois
Le mec est sur son yatch entouré de 10/10 dans des iles paradisiaques, qu'est-ce que tu veux qu'il en ai à battre d'une random à 30 de QI qui s'est faite entuber par un brouteur de la côte d'ivoire ?
il y a 6 mois
TripAdvissou
6 mois
mérité elle mériterait de faire les trottoirs
Marc Converti depuis peu.
il y a 6 mois
Elle quitte son mec pour un faux Brad Pitt et se plaint de se retrouver toute seule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
DarylDixon
6 mois
il y a 6 mois
à la place de Brad Pitt, j'organiserais une cagnotte pour Anne ... Et je lui demanderais d'avancer les fonds afin de pouvoir débloquer la cagnotte, juste pour la blague. 
il y a 6 mois
Ça aurait pu être une belle histoire ou Brad Pitt propose une rencontre a la meuf , sauf que la dure réalité c'est qu'il s'en branle d'elle
La meuf se fait ruiner par le brouteur et maintenant que cette histoire a permis a Brad Pitt de connaître l'existence de Anne , ben ça fait prout
La meuf se fait ruiner par le brouteur et maintenant que cette histoire a permis a Brad Pitt de connaître l'existence de Anne , ben ça fait prout
il y a 6 mois
J'en peux déjà plus de cette histoire
Ça parle que de ça partout h24
Ça parle que de ça partout h24
il y a 6 mois