Ce sujet a été résolu
AYAAAO
Toujours vérifier si on a un taré en face avant de s'impliquer dans une discussion
Toujours vérifier tu as eu le bon réflexe
Toujours vérifier si on a un taré en face avant de s'impliquer dans une discussion
Toujours vérifier tu as eu le bon réflexe
il y a 2 ans
mon commentaire sur la video de valek ou il quantifie le taux de golemitude a été supprimé COMME PAR HASARD.
j'avais demander c'était quel niveau de golem de se faire passer pour une femme sur jvc pour gratter des vues et de la notoriété pour sa chaine

j'avais demander c'était quel niveau de golem de se faire passer pour une femme sur jvc pour gratter des vues et de la notoriété pour sa chaine

il y a 2 ans
Mais

il y a 2 ans
Clairement jamais vu un homo refoulé aussi flagrant.
La vidéo de son interview par Jordan Florentin est saturée de tension sexuelle c'est abusé
Timer mis à 43:21 normalement
La vidéo de son interview par Jordan Florentin est saturée de tension sexuelle c'est abusé
Timer mis à 43:21 normalement
il y a 2 ans
Ayaa
Je pense que le Florentin aime les balles de golf aussi
Je pense que le Florentin aime les balles de golf aussi
Nan mais ça crève les yeux, le dîner aux chandelles et tout
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
mon commentaire sur la video de valek ou il quantifie le taux de golemitude a été supprimé COMME PAR HASARD.
Feed Valek post 2011 (de mémoire), kilucru
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
BMG ? Banc sort du 18-25 ?
il y a 2 ans
Ça c'est Patapouf
il y a 2 ans