Ce sujet a été résolu
FromJVC
6 mois
On voit que dalle fdp
Clique sur l'image guignol.
Y'a 7 pages bordel, t'es le seul qui n'arrive pas à lire
Y'a 7 pages bordel, t'es le seul qui n'arrive pas à lire
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 6 mois
Boboola
6 mois
il y a 6 mois
le truc sur l'assimilation et l'exclusion sont un peu bancal je trouve que c'est plus des questions liés a l'immigration au sens large que la race
Assimilation est hors sujet, quelqu'un de raciste et qui hierarchise peut très bien etre pour une politique d'immigration assimilationniste ou contre l'assimilation.
et le thème de l'exclusion est déjà sous entendu dans le niveau xénophobie
Assimilation est hors sujet, quelqu'un de raciste et qui hierarchise peut très bien etre pour une politique d'immigration assimilationniste ou contre l'assimilation.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Boboola
6 mois
ton outil est mauvais
l'existence des races au sens taxonomique du terme est indiscutable, comme cette notion ne renvois qu'à la classification des population à un niveau cladistique
donc à priori, tout le monde devrais être "raciste niveau 1"
de plus, je connais des assimilationniste qui n'ont pas de préjugé raciaux
tu mélanges clairement les notions d'ethnie et de races, l'un renvoyant à des notion culturelle (on pourrais parler d'ethnie occidentale par exemple) et l'autre à des notions taxonomique (on peux parler par exemple de race indo-européenne)
ce que je veux dire c'est qu'il existe plein de noir d'ethnie occidental, l'idée d'assimilé et de perte de culture n'as pas de liens avec le racisme en soit*
t'es confu encore
l'existence des races au sens taxonomique du terme est indiscutable, comme cette notion ne renvois qu'à la classification des population à un niveau cladistique
donc à priori, tout le monde devrais être "raciste niveau 1"
de plus, je connais des assimilationniste qui n'ont pas de préjugé raciaux
tu mélanges clairement les notions d'ethnie et de races, l'un renvoyant à des notion culturelle (on pourrais parler d'ethnie occidentale par exemple) et l'autre à des notions taxonomique (on peux parler par exemple de race indo-européenne)
ce que je veux dire c'est qu'il existe plein de noir d'ethnie occidental, l'idée d'assimilé et de perte de culture n'as pas de liens avec le racisme en soit*
t'es confu encore
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
5 peut pas blairer les bougnoules de merde
note le bien dans ton carnet gilbert
note le bien dans ton carnet gilbert
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
le truc sur l'assimilation et l'exclusion sont un peu bancal je trouve que c'est plus des questions liés a l'immigration au sens large que la race
En ce que tu dis est vrai. La pyramide mélange différentes questions
- Conception de la race ?
- Attitude envers les personnes des autres races au niveau individuel ?
- Comment faire une société ?
Mais in fine je pense que ça marche quand même. Quelqu'un qui pense que les Noirs sont inférieurs ne va pas vouloir qu'ils se mélangent à lui, ça me semble cohérent.
Bref, tu es quel niveau ?
- Conception de la race ?
- Attitude envers les personnes des autres races au niveau individuel ?
- Comment faire une société ?
Mais in fine je pense que ça marche quand même. Quelqu'un qui pense que les Noirs sont inférieurs ne va pas vouloir qu'ils se mélangent à lui, ça me semble cohérent.
Bref, tu es quel niveau ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 6 mois