Sugar DaddyProprio
2 ans
Cyberpunk
Pas un vrai RPG tes choix n'ont aucune conséquence réelle dans le jeu
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé littéralement la semaine passée j'ai pas accroché du tout pour une fois
il y a 2 ans
C'est noté merci khey
Dans le genre open world dense et compact tu me conseille quoi ?
J'aime pas quand les PNJ sont des coquilles vides ou que le monde est inutilement grand
Dans le genre open world dense et compact tu me conseille quoi ?
J'aime pas quand les PNJ sont des coquilles vides ou que le monde est inutilement grand
Mmhhh là celui qui me vient en tête c'est Red Dead redemption 2
The witcher 3 à la rigueur
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Pas un vrai RPG tes choix n'ont aucune conséquence réelle dans le jeu
bah si, t'as plein de fins différentes et pour certaines faut avoir des choses pour les débloquer
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Svp
Disgaea 5, dragon quest la fiancé celeste, final fantasy tactic A2, Suikoden V
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah si, t'as plein de fins différentes et pour certaines faut avoir des choses pour les débloquer
C'est plutôt un semi-rpg mais tu peux pas réellement casser la quête principale comme dans morrowind par exemple
Tu peux pas être n'importe qui
Tu peux pas être n'importe qui
il y a 2 ans
Mmhhh là celui qui me vient en tête c'est Red Dead redemption 2
Ouais TW3 c'est le seul jeu que j'ai REJOUE de ma vie
Je vais essayé RDR2, je suis certain que je vais l'aimer ça fait depuis des années que je le garde sous la manche
Tu en as des comme ça ?
Je vais essayé RDR2, je suis certain que je vais l'aimer ça fait depuis des années que je le garde sous la manche
Tu en as des comme ça ?
il y a 2 ans
Fait
J'ai une relation bizarre avec les souls d'ailleurs
J'ai une relation bizarre avec les souls d'ailleurs
Fear and Hunger ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFear and Hunger ?
Pas SI bizarre
J'aime pas les souls, c'est surcoté de ces morts, mais ça aide à se reconcentrer un peu sur la base quand on se tape trop d'open world ubisoft
J'aime pas les souls, c'est surcoté de ces morts, mais ça aide à se reconcentrer un peu sur la base quand on se tape trop d'open world ubisoft
il y a 2 ans
Pas SI bizarre
Octopath Travelers ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon on va partir sur RDR2
D'ailleurs si vous avez des idées de jeu comme ça avec zéro PNJ vide, des mondes très immersifs en étant pas spécialement grand, je prend
D'ailleurs si vous avez des idées de jeu comme ça avec zéro PNJ vide, des mondes très immersifs en étant pas spécialement grand, je prend
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Bon on va partir sur RDR2
Est-ce que tu as testé certains mods de Skyrim ?
il y a 2 ans
Est-ce que tu as testé certains mods de Skyrim ?
Non mais tu m'intéresses
il y a 2 ans
Non mais tu m'intéresses
Tu as des mods tels que beyond reach qui t'amèneront dans la province de haute roche
Tu as Rigmor of bruma il va te permettre de revisiter Cyrodiil durant la période de Skyrim
Tu as l'excellente trilogie de Vicn qui sont des souls like
Tu as Rigmor of bruma il va te permettre de revisiter Cyrodiil durant la période de Skyrim
Tu as l'excellente trilogie de Vicn qui sont des souls like
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0