InscriptionConnexion
En 2023, les mères des humains militent pour tuer leur gamin dans leur ventre issu d'un père inconnu pour ne pas avoir à s'en encombrer

Les mères des agneaux, elles, après s'être fait monter dessus en harem par un bélier, veillent jalousement sur leur progéniture, s'inquiètent pour elle, le suivent, bêlent s'il s'éloigne...
:Mouais_Jesus:

Les poules, veillent jalousement sur leurs oeufs et protestent si on s'en approche trop près

Quant aux jeunes animaux, ils naissent libres et jouent tant qu'ils le peuvent, pas collés sur des ptn d'écrans foutus là par les parents fumistes ne pas avoir à s'occuper de leurs gamins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les mamans chats et autres bouffent sans vergogne leurs petits s'ils sont trop faibles.
Arrête d'essayer de trouver n'importe quel prétexte pour étaler ta haine des femmes jean-incel
il y a 2 ans
bon les vdd faut stop les comparaisons avec les animaux
:zidane_narquois:

si on se regule avec des lois c'est justement parce qu'on est des etre distincts des animaux sauvages

mais je suis d'accord que tuer un bebe dans un ventre c'est grave
il y a 2 ans
Toutes des putes ont à dit
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En effet, même les dociles et naïfs animaux domestiques ont plus de méfiance et d'esprit critique que les humains.

Une chienne, une chatte, a besoin d'avoir confiance en l'humain pour le laisser approcher ses petits. Autrement il faut lui prendre de force.

Chez l'humain la confiance est automatique et inconditionnelle. La plus méfiante des femme a quand même besoin d'une sévère punition pour commencer à douter de la société.

C'est pour ça que je déteste les gens qui méprisent les animaux domestiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Aucun rapport.

Tu confonds la sévérité exigée par une existence rude, avec la docilité.

Cela démontre que tu ne comprends même plus les principes de base de la survie, et que tu ne conçois que l'amour inconditionnel.

Pareil pour @Triste, vos commentaires sont sans discernement.

Si les mères des animaux font ça, c'est pour que les lignées survivent, quoi qu'il en coûte. Une mère en vie vaut plus qu'une progéniture, car la mère peut redonner vie. C'est pouruqoi elle sacrifie parfois sa descendance. Précisément pour être sûre de pouvoir assurer sa descendance. C'est du pragmatisme, pas de l'idiotie ou de l'inconséquence.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
je le sais et je ne leur fais aucun reproche.

J'acable celles qui avortent comme méthode contraceptive, et encore celles là sont rares, je pense surtout aux golemmes qui donnent de la merde à bouffer à leurs enfants, les vaccinent, les surprotègent etc.

Les forcent à faire les montagnes de devoirs qu'ils reçoivent de l'école
:)

Sélection naturelle.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pendant ce temps, les quokkas abandonnent leurs bébés comme des petites merdes dès qu'un prédateur s'approche
:interloque:
il y a 2 ans
BTG? l'humain perd tout empathie.
il y a 2 ans
Les lions tuent les lionceaux oui.

Mais la mère leur apprend à chasser, par exemple. Et toi, qui t'a appris à chasser ? Ton père ? Ta mère ? Même au sens figuré, personne, pour la plupart des gens.

Oui, les animaux font des choses horribles à notre sens, mais ils cherchent à survivre.

Pas les humains. Même les animaux domestiqués par les humains, amputés d'une bonne part de leur instinct, sont souvent moins naïfs et dociles.

La preuve en est, beaucoup des réactions de ce topic sont mièvres : "oui mais les animaux violent / tuent leurs enfants"... La question de la force, de l'indépendance, la préoccupation de ne pas se mettre en position de vulnérabilité, ne vous effleure même plus l'esprit. Même la remarque de l'auteur, vous échouez à la comprendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui oui, le prétexte social à l'échec chez les animaux, on aura tout vu.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Une aw qui a prit 1500km de chibres et passe H24 a faire gonfler son égo sur les reseaux, propulsant son narcissisme peut elle aimer autre chose qu'elle même ?

J'ai souvent vu des petits garcons se faire pourrir par leur maman aw ds les magasins

Not ready pour les pb psy
il y a 2 ans
Vous avez pas encore pris la maman pill à ce que je vois.
:cafe:

Avec le féminisme elles veulent être libre et c'est pas leur chiards qui va leur voler ça.

En Afrique ou les femmes ont beaucoup d'enfants, le rapport à la mère est pas le même, un enfant qui meurs c'est la vie il y en a d'autre, par contre ici : mes enfants c'est ma vie blabla mais c'est pas vrai c'est un truc pour leur conscience.
:jesus_moquer:

Il faut juste le savoir, votre femme sera programmée comme les autres,
Il faut la tenir avec du statut et de l'argent pour éviter le divorce ( contrat de mariage pour les clé riches)
Et exiger d'elle qu'elle s'occupe bien des enfants.
Sinon vous finissez comme ces pères modernes studio pension alimentaire enfants capricieux cons et mals nourris
il y a 2 ans
Après être stressé ca peut être bénéfique pour survivre, il suffit de mettre un chat dehors pour l'observer. Pourtant c'est un prédateur ultra efficace
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
En 2023, les mères des humains militent pour tuer leur gamin dans leur ventre issu d'un père inconnu pour ne pas avoir à s'en encombrer

Les mères des agneaux, elles, après s'être fait monter dessus en harem par un bélier, veillent jalousement sur leur progéniture, s'inquiètent pour elle, le suivent, bêlent s'il s'éloigne...

Les poules, veillent jalousement sur leurs oeufs et protestent si on s'en approche trop près

Quant aux jeunes animaux, ils naissent libres et jouent tant qu'ils le peuvent, pas collés sur des ptn d'écrans foutus là par les parents fumistes ne pas avoir à s'occuper de leurs gamins
les meres panda qui laissent crever un des petits si y'en a plus d'un
la mere kangourou qui laisse le foetus se demerder a faire de l'escalade dans ses poils pour survivre

ah y'a pas a dire c'est beau la nature
GIF
il y a 2 ans
je le sais et je ne leur fais aucun reproche.

J'acable celles qui avortent comme méthode contraceptive, et encore celles là sont rares, je pense surtout aux golemmes qui donnent de la merde à bouffer à leurs enfants, les vaccinent, les surprotègent etc.

Les forcent à faire les montagnes de devoirs qu'ils reçoivent de l'école

Sélection naturelle.
Elles ont été endoctrinées clé elle veulent avoirs des enfants et vivre comme si elles n'en avaient pas : faire à manger c'est se rabaisser pour elles
il y a 2 ans
Et ça :

tenor.com https://tenor.com/fr/view[...]yping-monkey-gif-21799577

:risi8:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
En effet !! Tu as presque compris mon propos du coup.

C'est dire, si ces animaux domestiques inaptes à la vie sauvage ont souvent plus de méfiance que l'homme (et en l'occurence, que la femme).

La mère qui détruit ses enfants en se soumettant à la société ne les remplacera pas par d'autres enfants, elle ne se donnera pas d'autres chances.

Sa lignée a moins de chances de survie que celle d'un animal qui abandonne sa progéniture à des prédaeurs. Car cette femelle se ré-accouplera et en fera d'autres.

Il en va de même pour les chattes qui bouffent leurs châtons etc.

Incomparable avec les femmes humaines qui stérilisent et ravagent mentalement leur progéniture, aucun instinct de survie derrière si ce n'est celui du groupe. Le sacrifice de sa lignée, pour le bien du groupe. Elles, leur attitude n'aboutira à rien, là où les animaux espèrent reculer pour mieux sauter.

Bien sûr, je n'énonce pas là une règle absolue, toujours vraie. par exemple j'ai appris que les cailles du japon n'étaient plus capables de couver leurs oeufs. En l'occurence, la domestication a eu raison de leur espèce. Mais en gros, beaucoup de femmes sont au niveau de dépendance de la caille du japon.

Les vaches, chattes, chiennes, brebis, etc. selon la rusticité de leur race, peuvent assurer une descendance sans approbation de la société. Les femmes ? Pour beaucoup, non. Impossible. Leur enfant ne leur appartient pas, elles le donnent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

C'est pour ça que je couche uniquement avec les brebis.
:rire_force:
il y a 2 ans