Ce sujet a été résolu
Et a Emmanuel MACRON...
Pour restituer le passeport de son fils...
Le fils de la candidate de la maison des secrets sont coincés au Maroc, car l'ex-mari (étant l'une des plus grosses fortunes de France ) a demandé à ses contacts sur place de prendre le passeport du petit.
https://www.instagram.com[...]ouha/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Pour restituer le passeport de son fils...
Le fils de la candidate de la maison des secrets sont coincés au Maroc, car l'ex-mari (étant l'une des plus grosses fortunes de France ) a demandé à ses contacts sur place de prendre le passeport du petit.
il y a 2 ans
Son ex-mari sort avec une femme qui est le sosie de Ayem. Et lui a même dit " je t'ai remplacé par ton sosie en 20 ans plus jeune "
il y a 2 ans
Normalement elle travaille dans TPMP people, mais là ça fait 8 mois qu'elle est absente a cause de cette histoire
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Jvous préviens parlez pas mal d'elle jla kiffait en 2010, 2012

Bon gros golem
il y a 2 ans
tared
2 ans
Toujours la même histoire, ça se case avec des voyous puis ça vient se plaindre
Askip il s'est mis avec elle juste pour la célébrité..c'est Myriam Palomba qui avait dit ça ou Florian Anselme je sais plus... Genre qu'il avait tout mais il voulait juste la célébrité qu'ayem pouvait lui offrir.
il y a 2 ans
Macron doit en avoir rien a carrer en +
Limite ça lui fait plaisir...
Si t'es pas Liliane
Bettencourt, fume
Limite ça lui fait plaisir...
Si t'es pas Liliane
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon gros golem
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois que son mari a récupérer le gosse. Car maintenant elle est accusé de kidnapping, elle a essayé de fuir Ac son fils a l'aéroport mais les autorités l'ont chopé.
Du coup maintenant le fils est chez le père avec garde du corps
Du coup maintenant le fils est chez le père avec garde du corps
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Osef
il y a 2 ans