Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va faire un tour sur une plage naturiste, constate le ratio de belles nanas et de thons obèses; et tu changeras vite d'avis, l'op
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, ce type d'homme est très rare mais c'est vrai que beaucoup parle comme ca entre hommes mais c'est que des grandes gueules
il y a 2 ans
Ah oui déso clé, gpalu les mess avant, je pensais qu'il parlait de l'âge mini pour voir les femmes à poil
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Bah, ici c'est 100% troll, plus c'est caricatural mieux c'est... je suis certain qu'en fait un très gros pourcentage de kheys est en fait composé d'incurables romantiques, ce qui malheureusement ne joue pas en leur faveur dans notre société actuelle, ou même le simple fait de tenir la porte à une femme peut être taxé de "micro-agression sexiste basée sur les préceptes les plus toxiques du patriarcat" (et je n'ai MÊME PAS inventé cette phrase...)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ben c'est devenu risqué de tenir la porte, de dire "après vous", de tenir le manteau pour que la dame puisse l'endosser facilement...
La galanterie est officiellement considérée par certains comme une pratique destinée à rabaisser les femmes sous prétexte de bonnes manières, parce que c'est une façon de leur signifier qu'elles ne savent pas se débrouiller seules. Donc, sexisme, masculinité toxique et micro-agressions.
Et encore une fois JE N'INVENTE RIEN.
La galanterie est officiellement considérée par certains comme une pratique destinée à rabaisser les femmes sous prétexte de bonnes manières, parce que c'est une façon de leur signifier qu'elles ne savent pas se débrouiller seules. Donc, sexisme, masculinité toxique et micro-agressions.
Et encore une fois JE N'INVENTE RIEN.
il y a 2 ans
Tu serais sidérée de voir le nombre de "féministes" qui pensent exactement ce que j'ai décrit.
il y a 2 ans