Test de vider le cache
De mettre a jour ton tel ou le navigateur
De mettre a jour ton tel ou le navigateur
Je viens d'essayer, ça ne change malheureusement pas grand chose, et j'avais déjà regardé au préalable si aucune MAJ n'était disponible, il n'y a rien de ce côté là.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement ne marche pas sur mobile
Jsuis sur duckduckgo sur Oppo a94 et ça marche
Soit t'as un navigateur éclaté soit un portable éclaté
Soit t'as un navigateur éclaté soit un portable éclaté
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bordel, je viens de tester sur mon ancien téléphone et ça fonctionne, sur brave aussi, sachant que j'ai repris les mêmes configurations en passant d'un téléphone à l'autre, ça gave.
il y a 3 ans
Bordel, je viens de tester sur mon ancien téléphone et ça fonctionne, sur brave aussi, sachant que j'ai repris les mêmes configurations en passant d'un téléphone à l'autre, ça gave.
Envoi un message à un dev/ admin , peut être qu'ils pourront mieux te renseigner ?? Ça se trouve c'est un bug qui concerne uniquement les Galaxy S23
il y a 3 ans
Envoi un message à un dev/ admin , peut être qu'ils pourront mieux te renseigner ?? Ça se trouve c'est un bug qui concerne uniquement les Galaxy S23
J'espère que ça n'est pas ça.
Je vais continuer à creuser et si je trouve la réponse j'en ferai profiter les kheys, ma foi.
Je vais continuer à creuser et si je trouve la réponse j'en ferai profiter les kheys, ma foi.
il y a 3 ans
J'espère que ça n'est pas ça.
Envoi un MP à un admin / dev
il y a 3 ans
Envoi un MP à un admin / dev
Ça m'embête de les emmerder pour si peu...
Je vais étudier ça et si vraiment je n'ai guère d'autres choix, je ferai appel à eux.
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais étudier ça et si vraiment je n'ai guère d'autres choix, je ferai appel à eux.
il y a 3 ans
Ça m'embête de les emmerder pour si peu...
Tu sais ces gens sont des passionnés
Et c'est un peu leur job de corriger ces bugs
Aller good night kheyou
Aller good night kheyou
il y a 3 ans
J'ai un S23+ aucun problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche très bien sur Firefox
Du coup je n'avais pas essayé sur firefox et ça fonctionne effectivement.
Reste à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas sur d'autres navigateurs, dont brave...
Reste à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas sur d'autres navigateurs, dont brave...
il y a 3 ans
J'ai un S23+ aucun problème
il y a 3 ans
Tu sais ces gens sont des passionnés
Aller good night kheyou
Aller good night kheyou
Bonne à toi mon khey.
il y a 3 ans