Créer un compteSe connecter
Toujours impossible après une semaine
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:Aristocrate:
il y a 3 ans
Peux-tu préciser le fond de ta pensée, mon bon khey ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui c'est ça.
Le bouton fonctionne pour toi sur mobile ?
:Aristocrate:
il y a 3 ans
Moi ça marche je crois
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bordel, j'ai essayé sur moult navigateurs et ça ne marche pas, c'est à n'y plus rien comprendre.
:mais:
il y a 3 ans
Effectivement ne marche pas sur mobile
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'ai essayé de regarder dans d'éventuels paramètres qui bloqueraient certains cookies ou popups, mais rien n'y fait.
:risi_surpris:
il y a 3 ans
Effectivement ne marche pas sur mobile
:Paon_mysterieux:
Je suis sur brave et ça marche
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Je suis sur brave et ça marche
Je suis également sur brave.
:deg:
il y a 3 ans
Je suis également sur brave.
On parle bien du '' voir plus '' quand un message cité est trop lon, ou encore du '' voir plus '' quand on répond à un long message ?
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
On parle bien du '' voir plus '' quand un message cité est trop lon, ou encore du '' voir plus '' quand on répond à un long message ?
Oui, c'est tout à fait ça mon khey.
il y a 3 ans
Oui, c'est tout à fait ça mon khey.
Ah bha moi ça marche bizarre
il y a 3 ans
Ça fonctionne très très bien

T'as quoi comme mobile ?

J'ai un Pixel 6
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans
Ça fonctionne très très bien

T'as quoi comme mobile ?

J'ai un Pixel 6
Il m'a l'air poulet ce mobile mon reuf.
:cordon-bleu:

Sinon j'ai un Galaxy S23 Ultra fraîchement acquis.
:cafe:
il y a 3 ans
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème, je suis preneur.
:ekrivin:
il y a 3 ans

Okk bon bah c'est effectivement bizarre que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres..

J'utilise Chrome pour Onche et 0 bug .. tas essayé de te mettre un doigt dans le ulc et l'autre dans le bouche afin de libérer tes chakras ? Si ça ne fonctionne toujours pas, inverse les doigts
:ok:
il y a 3 ans-PEMT

Okk bon bah c'est effectivement bizarre que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres..

J'utilise Chrome pour Onche et 0 bug .. tas essayé de te mettre un doigt dans le ulc et l'autre dans le bouche afin de libérer tes chakras ? Si ça ne fonctionne toujours pas, inverse les doigts
il y a 3 ans-PEMT
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème, je suis preneur.
:ekrivin:
Test de vider le cache
De mettre a jour ton tel ou le navigateur
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

Pas bête, je vais essayer ta technique des doigts dans un sens, puis dans l'autre, histoire d'être sûr et certain que ça fonctionne.
:selection_naturelle:

Blague à part, je suis un peu perdu, car je retrouve ce souci tous navigateurs confondus (j'en ai testé 3, dont chrome et brave).
J'ai cherché dans les paramètres, je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer ce problème.
Sinon peut-être cela peut-il venir d'une option du téléphone en lui-même, mais ça me paraît étrange.
:Oopsi:
il y a 3 ans