Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les méchants = les juifs
Les gentils = les blancs
C'est facile pourtant non ?
Les gentils = les blancs
C'est facile pourtant non ?
Les juifs sont blancs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout n’est que déterminisme, donc ni l’un ni l’autre n’a réellement de sens
il y a 2 ans
Les juifs sont blancs
Non c'est des sous races qui œuvrent aux génocides des blancs grâce à des traitres de ton acabits saleté de golems
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Non c'est des sous races qui œuvrent aux génocides des blancs grâce à des traitres de ton acabits saleté de golems
J'attend toujours le fameux génocide blanc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mitons ou les dontis?
les dontis!
les dontis!
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
J'attend toujours le fameux génocide blanc
il est en cours avortin à ton avis pourquoi les juifs importe autant de migrants en Europe tout en encourageant le métissage ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
malaise, les israelites sont bien plus blanc que toi le petit brun vs les aryens israelites!
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 2 ans
il est en cours avortin à ton avis pourquoi les juifs importe autant de migrants en Europe tout en encourageant le métissage ?
ferme ta gueule le petit brun t’inquiète pas que tu descends pas des grands aryens ,surement des arabo-iberique
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 2 ans
Parce que les nazillons dans ton genre passent leur temps à chouiner au lieu de faire des gosses pour le renouvellement démographique
il y a 2 ans
Parce que les nazillons dans ton genre passent leur temps à chouiner au lieu de faire des gosses pour le renouvellement démographique
c’est juste un gogol88 brun qui se prend pour un aryen mon cul, un simple nazebrook
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0