Créer un compteSe connecter
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Macron peut oui envisager de sodomiser ceux qui ont le 'pea ' ( enveloppe fiscal française). Voir grimper le taxe dessus ... C'est un livret préféré des français moutons.... Les autres font comme tout le monde en compte titre ( cto ). Ya en pas d'échange intermédiaires entre banques pour faire du swap ( échanger actions Europe contre action garantie américain et étranger etc...etc.. et surtout en euro ( monnaie de merde )).... J'ai plus confiance au 'cto ' qu'à un pea...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
pea , assurance vie , bref tout c qui est produit financier made in France= Macron va piocher dedans bientôt...
Tiens d'ailleurs cette folle de Sandrine Rousseau veut déjà piocher dedans ;
il y a 2 ans
:popcorn3d:
:chaton_triste:

Les jeans PEA et assurance vies en PLS Bientot :

il y a 2 ans
bon les kheys .je reprend mon taff de paysan a 13h30. Je suis complètement défoncé a l'alcool..... Pour ceux qui veut me voir en train de bosser ce soir . Installez l'application 'paltalk' et go Room ' 'A la pizzeria ' section adulte française. Écouter pas les juifs , arabes , blancs cas sociaux en train de se clacher , regarder juste ma cam '''. Mon pseudo actuel. Est '' BacPro'' je suis le seul asiat la. Bas.
il y a 2 ans
bien joué. J'espère ta pris comme moi etfs etc. Capitalisant en us dollar , fr suisse chf etc.... Parce que l'euro , a mon avis ça va sentir le caca bientôt cette monnaie dirigé par des tarés d'escrologistes européens en train de ruiner l'Europe ( plein de faillite d'entreprise ).
Je fais essentiellement du stockpicking (Meta, Nvidia, Google, Nike, Celestica, Adma, Astrazeneca).
il y a 2 ans
Faut pas revendre ses actions mais empruter sur marge. Tu paies des intérêts mais tu ne paies aucune taxe.
premier margin call
:bogdanov:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
premier margin call
:bogdanov:
Faut avoir très peu de levier en temps normal (si ce n'est aucun) pour faire ce que je dis, et savoir se limiter quand on le fait. Bref, la dette c'est un outil exceptionnel mais il ne peut pas être mis entre les mains des lows. C'est comme les cartes de crédit aux Etats-Unis, c'est un piège pour les lows mais un cheatcode pour les high-IQ.
il y a 2 ans
c'est pas une augmentation de la CSG et de toute façon c'est pas voté
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Comment tu va faire sans soleil chong ?
:cafe:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Faut pas revendre ses actions mais empruter sur marge. Tu paies des intérêts mais tu ne paies aucune taxe.
tu parles du RM ? marché à règlement mensuel ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
tu parles du RM ? marché à règlement mensuel ?
Je connais pas le marché à règlement mensuel. Je parle de ça : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Achat_sur_marge
il y a 2 ans
Je connais pas le marché à règlement mensuel. Je parle de ça : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Achat_sur_marge
okay, tu me parles de l'effet de levier, ( avec des ETF ? ) c'est le principe du RM qui permet de faire ça dans un CTO en France
il y a 2 ans
c'est chiant car tu peux pas revendre tant que tu es résident fiscale français, faut vraiment prendre un truc pépère et quand il y a un krach boursier tu dois serrer les fesses, pas glop
il y a 2 ans
mieux vaut aller en Bulgarie, c'est juste 10% d’impôt je crois bien
il y a 2 ans
:face_risitas:
:Laurence2:
:Jesusfourire:

En gros , si vous revendez vos bouteilles de vin de luxe ou votre or , ou vos actions en bourse ou vos cryptos. L'état vous prend 33 % sur le bénéfice.
moi ça va j'habite frontière belge , Roubaix . Si il casse trop les couilles , je loue un studio en Belgique , je deviens résident belge . Les belges sont toujours a 30 % flat taxe + 0 % d'impôt sur la revente d'action en bourse en cto compte titre ( plue value ). Voilà le seul avantage d'être du nord . Pas de soleil mais bon .
A côté de la Suisse , ça sert pour vendre son or si besoin

:Alois_lunettes_mains2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Bon il est temps de monter une solide équipe pour go expat ?
:Pote_AD_piscine_:

Où allons-nous ?

Bulgarie ?
il y a 2 ans
Jpp de ce pays
:zahi:
il y a 2 ans
Mais bon faut bien qu'ils payent leurs fauteuils a 40K pour mettre leurs gros culs plein de caviar
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bon il est temps de monter une solide équipe pour go expat ?

Où allons-nous ?

Bulgarie ?
C'est un peu tard à mon avis pour partir

:risikali_yuga:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
on peut aussi spéculer avec des CFD dans un compte tire ordinaire sans passer par le RM qui concerne les actions ( je ne sais pas pour les ETF en fait ).

mais si il doit payer des intérêts car il emprunt de l'argent ( taux proche de l'ancien LIBOR j'imagine ) et qu'il doit garder sa position pour ne pas concrétiser sa plue value, ça va lui couter cher si il attends 5 ans par exemple.
il y a 2 ans